A voir également:
- Cd d'installation vista perso
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
11 réponses
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
9
Merci jakdi mais c'est vlite ou nLite?
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
9
et quelle différence entre les deux svp car c'est en anglais et jy comprends rien en anglais.Merci jakdi.
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
9
>
open84
Messages postés
592
Statut
Membre
jakdi j'ai finalement testé les deux malgré que je sois pas un expert je me suis rendu compte que ct pour les xp et pas les vista. C'est bien ça jakdi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pourras surement changer la langue apres lavoir installer, dans les menu en haut, cherche un peu quand même.
et tu me dis si tu as trouver. A+
et tu me dis si tu as trouver. A+
Et jakdi j'ai téléchargé vLite encor, il est en anglais mais en haut je le voi l'onglet "langue" mais impossible d'y accédé car devant vLite j'ai une fenètre avec en haut "dependencies", dessous un texte en anglais, dessous j'ai "File System Filter Manager" et là le texte est clair donc inaccéssible, dessous j'ai "WIM Filter" avec un texte en gras où en bas du texte a gauche il y a "WAIK Download" et a sa droite en en bas du texte j'ai "install", et la dernière fenètre en bas y a que "cancel". Voilà ce que j'ai depui le début jakdi et tant que j'ai pa éliminer cet page je ne peu accéder a l'onglet "langage" sur vLite. Je me suis bien expliké jakdi?
il me semble qu'il te faut insérer le cd vista avant de lancer vlite pour ne pas avoir a tomber sur cette page.
après tu pourras changer la langues et après petit tutos a cette page, comme ca si tu peu pas changer la langue au moins tu comprendras ce que tu fais
https://forum.zebulon.fr/index.php?showentry=482&blogid=228&autocom=blog
après tu pourras changer la langues et après petit tutos a cette page, comme ca si tu peu pas changer la langue au moins tu comprendras ce que tu fais
https://forum.zebulon.fr/index.php?showentry=482&blogid=228&autocom=blog
c'est une blague open 84, c'est ton 232 ème messages et tu sais pas ou est le n° des post (ouvre un œil, un seul hein);p .Tu as pas remarqué le pti numéro quand tu lit les messages a coté du nom du type et de la date, et bien il ce suive, c'est pour numéroté les posts.Et on arrive au 25 ème et il me semble t'avoir donné tous les éléments pour vlite.Un effort tu vas y arriver. a+