Msn .. ariere plan

pepette -  
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,

alors je sais pas trop comment expliqué enfin bon..

pour ceux la qui comprenne ce que jv marlké c vraiment des mac' parce que moi meme jpige pas ce que je raconte:

je voulais changer l'arriere plan de la fenetre principale de msn (c'est a dire celle ou ya tout les contact)

c'est un script ou je nsais quoi et donc dedans c'est comem quand on ve prendre un fichier il a parcourir etc..

la c background changer et a droite ou il devrait etre marké parcourir ya trois petits point et rien ne se passe pi end essous c'est marqué cancel et ok donc a vrai dire jai ce qu'il me faut mais je n'arrive pas a men servir.

donc si kkun sais comment sa marche, merci dme repondre :)
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

bonsoir

si tu pouvais t'exprimer un peu mieux,c'est à dire éviter le language sms on "pigerait" mieux pour te venir en aide.

cordialement
1
pepette

dans la fenetre principale, celle ou il y a tout les contact, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un arriere plan ???
0

0
pepette

ahhh merci, sur le second site, on voyait une image et tout, c'est ça que je cherche a faire bon on va essayer puis je te tiens au courant
0

ou encore mieux là : http://zerocool.fr/viewtopic.php?t=213&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
0

ok,donnes moi des nouvelles ce sera sympa

a++
0