Notice d'utilisation d'un onduleur MGE UPS

Fermé
microute - 6 nov. 2008 à 18:13
baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 nov. 2008 à 19:03
Bonjour,
on m'a donné un onduleur MGE UPS ellipse 300 mais je n'ai pas la notice, suite a des coupures electriques des voyants clignotent et il y a des bips je ne sais pas comment faire car je ne treouve pas de notice même sur le site du constructeur pourriez vous m'aider merci
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46379 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 210
6 nov. 2008 à 19:03
Bonjour
extrait de la notice
◗ signification des voyants :- le voyant 2 est vert et l’alarme sonne fréquemment : Pulsar ellipse
fonctionne fréquemment sur batterie car le courant fourni par la prise murale est de mauvaise qualité.
Faites vérifier l’installation électrique par un professionnel ou changez de prise
- le voyant 3 est rouge et l’alarme sonne toutes les 30 secondes : Pulsar ellipse subit une surcharge excessive
en sortie. La sortie peut encore être alimentée si la surcharge n’est pas trop forte.
Débranchez en sortie l’appareil en cause
- le voyant 1 est rouge et l’alarme sonne toutes les 30 secondes : Pulsar ellipse a subit un défaut.
La sortie n’est plus alimentée.
- les voyants 1 et 2 clignotent et l’alarme sonne toutes les 30 secondes : la batterie est arrivée en fin de vie.
◗ pour toute information ou conseil, n’hésitez pas à contacter le site WEB (www.mgeups.com) ou le service aprèsvente MGE FRANCAIS

la notice là :
http://www6.mgeops.net/?tdfs=1&kw=Power+Management
21