Mercury 1.9.2 ( Mac ), Chanson courante - Bug
Azerty1234
-
Gre -
Gre -
Bonjour,
Voilà je suis actuellement sur Mac OSX, la plus récente des version, et j'ai téléchargé Mercury ( 1.9.2 ) il y a quelques mois, pour avoir accès à la Webcam puis quelques autres fonctionalités comme le pseudo en couleur, les émoticones etc...
Et je connais actuellement quelques bug, mais 2 en particulié :
- Messages différé que je ne peux plus envoyé
- Chanson courante qui ne s'affiche plus
Pour ce qui est des messages différés, avant ça marchais, et puis d'un coup, à chaque fois que j'en envoie, ça me met le message suivant :
Offline Message sending failed (1):
Reason: Soap error (2nd msg)
Code : q0:AuthenticationFailed
Reason: Exception of type 'System.Web.Services.Protocols.SoapException' was thrown.
Test
À la bas je n'étais pas venu pour ce problème là, il m'ennuie moins, cependant si il y a un moyen de remettre ça, ce serait cool.
Pour ce qui est de la Chanson courante, ça marchait très bien tous ces long mois, ( 1 an je crois ), et juste la en rentrant de cour, ça ne marche plus, je ne sais pas pourquoi.
Je précise que j'ai déjà essayé de ré-installer Mercury, et que les réglages sont bien définis. Sans résultat.
Merci_
Voilà je suis actuellement sur Mac OSX, la plus récente des version, et j'ai téléchargé Mercury ( 1.9.2 ) il y a quelques mois, pour avoir accès à la Webcam puis quelques autres fonctionalités comme le pseudo en couleur, les émoticones etc...
Et je connais actuellement quelques bug, mais 2 en particulié :
- Messages différé que je ne peux plus envoyé
- Chanson courante qui ne s'affiche plus
Pour ce qui est des messages différés, avant ça marchais, et puis d'un coup, à chaque fois que j'en envoie, ça me met le message suivant :
Offline Message sending failed (1):
Reason: Soap error (2nd msg)
Code : q0:AuthenticationFailed
Reason: Exception of type 'System.Web.Services.Protocols.SoapException' was thrown.
Test
À la bas je n'étais pas venu pour ce problème là, il m'ennuie moins, cependant si il y a un moyen de remettre ça, ce serait cool.
Pour ce qui est de la Chanson courante, ça marchait très bien tous ces long mois, ( 1 an je crois ), et juste la en rentrant de cour, ça ne marche plus, je ne sais pas pourquoi.
Je précise que j'ai déjà essayé de ré-installer Mercury, et que les réglages sont bien définis. Sans résultat.
Merci_
A voir également:
- Mercury 1.9.2 ( Mac ), Chanson courante - Bug
- Adresse mac - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème en ce qui concerne les messages différés. C'est particulièrement ennuyeux vu que j'ai pris l'habitude de laisser des messages rapides au lieu d'envoyer des mails pour des petites choses.
Je cherche une solution depuis un bout de temps ... je poursuis mes recherches, et si je trouve, je pourrai t'aider.
Si tu trouves une solution, tu pourras m'en faire part ?
J'ai exactement le même problème en ce qui concerne les messages différés. C'est particulièrement ennuyeux vu que j'ai pris l'habitude de laisser des messages rapides au lieu d'envoyer des mails pour des petites choses.
Je cherche une solution depuis un bout de temps ... je poursuis mes recherches, et si je trouve, je pourrai t'aider.
Si tu trouves une solution, tu pourras m'en faire part ?
La seule piste que j'ai pu trouver jusqu'ici me dépasse complètement ...
Je t'envoie le lien au cas où tu pourrais y comprendre qqch.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.web.services.protocols.soapexception?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
Apparemment notre problème est loin d'être fréquent.
Je t'envoie le lien au cas où tu pourrais y comprendre qqch.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/api/system.web.services.protocols.soapexception?redirectedfrom=MSDN&view=netframework-4.8
Apparemment notre problème est loin d'être fréquent.