Marque RAM
Orioneb
Messages postés
498
Statut
Membre
-
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Une question toute simple:
Je suis équiper d'une barrette mémoire infinéo 256mb et je souhaite en acquérir une deuxième de marque kingstone 256mb du même type
Cella est il possible , est ce que la différence de marque engendre t elle un problème et est ce que la mémoire va se coupler pour donner 512mb???
Une question toute simple:
Je suis équiper d'une barrette mémoire infinéo 256mb et je souhaite en acquérir une deuxième de marque kingstone 256mb du même type
Cella est il possible , est ce que la différence de marque engendre t elle un problème et est ce que la mémoire va se coupler pour donner 512mb???
A voir également:
- Marque RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
- Bluetech sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Oui, évidemment. Ça te fera 512Mo, mais c'est encore trop peu pour faire quoi que ce soit. Windows en bouffe 300 à 400 à lui tout seul. Un conseil, vire ta barrette 256 et passe directement à 1Go.
J'ai fait une recherche pour trouver ton manuel de carte mère. Tu devrais y trouver toutes les informations nécessaires.
http://www.giga-byte.com/Support/Motherboard/Manual_DownloadFile.aspx?FileType=Manual&FileID=15355
Bonne chance
http://www.giga-byte.com/Support/Motherboard/Manual_DownloadFile.aspx?FileType=Manual&FileID=15355
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend donc une 512 ça te fera 760 environ, voir 1ga; la tu vera une nette difference par rapport a tes 256 qui pour xp sont un peu juste. sinon pour la marque, ta le choix entre corsair, crucial et kingston, elles se valent en gros
salut a toi, c'est toujours mieu d'avoir la meme marque sur les deux barrette, mais ca va quand meme marcher...
meme type, tu veus dire que c'est les meme DDR, frequence?
meme type, tu veus dire que c'est les meme DDR, frequence?
Tu pourrais trouver probablement ces réponse dans ton manuel de ta carte maitresse.
Tape le numéro de ta carte et le mot "manuel" avec un espace entre les deux. Tu devrais trouver rapidement un résultat.
Bonne chance
Tape le numéro de ta carte et le mot "manuel" avec un espace entre les deux. Tu devrais trouver rapidement un résultat.
Bonne chance
mais comme di yoann, tu pe viré ta 256 et mettre a la place 1ga, apré prend le meme type de barrette que ta 256(ddr,ddr2...)
bonjour,
si tes barrettes ont les mêmes caractéristiques :pas de pb et ça doit faire 512 à l'arrivée.
si tes barrettes ont les mêmes caractéristiques :pas de pb et ça doit faire 512 à l'arrivée.
Oui les deux barrette sont de même fréquence etc : PC 133 SDRAM ET ONT LE MÊME NOMBRE DE PIN
Seulement il y a une différence ma première barrette est : "CL2" et celle que je compte acheter est "CL3"
qu est ce que cela signifie ??? Est ce compatible???
PS je fait cet achat pour pouvoir jouer a HL2
Merci
Seulement il y a une différence ma première barrette est : "CL2" et celle que je compte acheter est "CL3"
qu est ce que cela signifie ??? Est ce compatible???
PS je fait cet achat pour pouvoir jouer a HL2
Merci