Probleme Winspooler!!!!!
piko2008
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer un logiciel sur le net, il me parait licence gratuit et d'un coup j'ai été attrapé par l'affichage d'un virus ou je sais pas koi (winspooler) que j'arrive pas a supprimer. vraiment il m'en bette trop. j'ai besoin d'un secours et d'une aide.
merci infiniment
j'ai essayé d'installer un logiciel sur le net, il me parait licence gratuit et d'un coup j'ai été attrapé par l'affichage d'un virus ou je sais pas koi (winspooler) que j'arrive pas a supprimer. vraiment il m'en bette trop. j'ai besoin d'un secours et d'une aide.
merci infiniment
3 réponses
Salut,
le fichier winspooler.exe est un fichier viral mais non dangereux, c'est pourquoi, je pense, que les logiciels antivirus, quels qu'ils soient, ne s'en préoccupent pas.
Comme il se lance au démarrage de vista, il faut faire contrôle+alt+suppr pour arrêter son processus.
Ensuite il faut se rendre dans c:\windows\system32 et l'effacer.
Ensuite il faut lancer regedit et faire une recherche sur le fichier en question par "contrôle F" après avoir cliquer sur "ordinateur" afin que la recherche s'effectue sur l'ensemble de la base.
deux liens seront découverts. Il faut les effacer.
Ensuite il faut redémarrer l'ordi et le problème est résolu.
On retrouve la stabilité d'avant.
Le fichier n'est pas méchant, mais plutôt gênant.
Tirer de cette discution
Essaie et dit quoi.
merci
le fichier winspooler.exe est un fichier viral mais non dangereux, c'est pourquoi, je pense, que les logiciels antivirus, quels qu'ils soient, ne s'en préoccupent pas.
Comme il se lance au démarrage de vista, il faut faire contrôle+alt+suppr pour arrêter son processus.
Ensuite il faut se rendre dans c:\windows\system32 et l'effacer.
Ensuite il faut lancer regedit et faire une recherche sur le fichier en question par "contrôle F" après avoir cliquer sur "ordinateur" afin que la recherche s'effectue sur l'ensemble de la base.
deux liens seront découverts. Il faut les effacer.
Ensuite il faut redémarrer l'ordi et le problème est résolu.
On retrouve la stabilité d'avant.
Le fichier n'est pas méchant, mais plutôt gênant.
Tirer de cette discution
Essaie et dit quoi.
merci