Ouverture de session tourne en boucle

Bonjour,

J'ai un employé qui est entré travailler ce matin comme à l'habitude sans rien changer depuis hier à son portable. Par contre, lorsqu'il entre son nom utilisateur et mot de passe, ça boucle et il obtient une fenêtre avec personnalisation de vos paramètres windows et il revient à la page d'ouverture du début. On a essayé dans tous les modes de démarrage possible.

Merci de me donner un coup de pouce.

Fred
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. Salut,

    Sur l'écran de login, faire ctrl+alt+suppr deux fois, puis rentrer par l'interface classique. Cette méthode permet quelques fois d'obtenir la raison de la non-ouverture de la session.
    0
    1. Bonjour,

      Cela ne fonctionne pas, je suis dans mode ou on peut entrer utilisateur et mot de passe, donc je ne suis pas dans le mode standard de XP avec des îcones pour le login.

      Merci pour votre aide.
      0
  2. Je pense à une corruption du registre de l'utilisateur. Une autre session s'ouvre normalement ?
    0
    1. Bonjour,

      Non aucune autre session s'ouvre et même chose en mode sans echec.

      Merci
      0