Probleme configuration carte memoire micro sd

franckissimo -  
franckissimo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai ajouté une carte memoire a mon mp3 externe,mon pc reconnait le peripherique de masse usb ,mais le categorise uniquement en lecteur E disque amovible,lorsque je veux transferer de mon pc au lecteur mp3 il me demande inserer un disque dans lecteur E pourquoi cette question? que faut-il faire pour transferer un fichier sur une carte extension micro sd. help help help Je n'en puis plus.................Sauver moi je coule.
A voir également:

3 réponses

Stephan

Bonjour, il semblerait simplement que ta carte n'utilise pas un format de fichiers compatible avec Windows ou qu'elle n'est pas formatée, pour pouvoir l'utiliser, bouton droit sur le lecteur E, formater, choisir le format FAT.
0
franckissimo Messages postés 4 Statut Membre

Salut stephan, et merci pour ton aide je suis en train de suivre tes conseils lorsque je clique sur formater il me demande toujours d'inserer une disquette je ne peux donc pas sélectionner fat comme tu m'as recommander.
merci de me repondre.
Abientot
0
Stephan > franckissimo Messages postés 4 Statut Membre

Essayes de redémarrer en laissant la carte pour voir s'il la reconnait, il arrive qu'il faille redémarrer après avoir reconnu le périphérique avant de pouvoir l'utiliser
0

Ami internautes, je suis toujours en difficultés.Voir forum franckissimo le 6 nov à 13h58.
0

j'ai telechargé USb Image Tool et le peripherique de masse ne s'affiche pas dans la page device avec les touches backup et rescan en bas alors que le pc détecte bienle peripherique de masse en lecteur amovibe E comment faire pour configurer avec USB Image Tool.
Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme

petit astuces tous les périphériques de stockages prennent le format FAT pas FAT32 ni NTFS
0
franckisimo

ok,iphone mais comment acceder au format fat puisque à chaque fois que je veux configurer ce putain de truc c'est le lecteur E qui s'affiche et me demande d'inserer une disquette que je ne peux pas avoir vu que je lui ai branché une carte micro sd pour lecteur mp3.j'en ai un peu ma claque que tu peut le sentir merci de ta compréhension.Bon week end.
0
francki > franckisimo

est-ce que quelqu'un peut-me venir en aide?
0
franckissimo Messages postés 4 Statut Membre > francki

J'aurai besoin d'aide parce que je n'ai toujours pas de reponse pour mon souci de carte micro sd malgre les propositions qui m'ont ete proposé.
0