Probleme configuration carte memoire micro sd
franckissimo
-
franckissimo Messages postés 4 Statut Membre -
franckissimo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai ajouté une carte memoire a mon mp3 externe,mon pc reconnait le peripherique de masse usb ,mais le categorise uniquement en lecteur E disque amovible,lorsque je veux transferer de mon pc au lecteur mp3 il me demande inserer un disque dans lecteur E pourquoi cette question? que faut-il faire pour transferer un fichier sur une carte extension micro sd. help help help Je n'en puis plus.................Sauver moi je coule.
A voir également:
- Probleme configuration carte memoire micro sd
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
3 réponses
Bonjour, il semblerait simplement que ta carte n'utilise pas un format de fichiers compatible avec Windows ou qu'elle n'est pas formatée, pour pouvoir l'utiliser, bouton droit sur le lecteur E, formater, choisir le format FAT.
Ami internautes, je suis toujours en difficultés.Voir forum franckissimo le 6 nov à 13h58.
petit astuces tous les périphériques de stockages prennent le format FAT pas FAT32 ni NTFS
ok,iphone mais comment acceder au format fat puisque à chaque fois que je veux configurer ce putain de truc c'est le lecteur E qui s'affiche et me demande d'inserer une disquette que je ne peux pas avoir vu que je lui ai branché une carte micro sd pour lecteur mp3.j'en ai un peu ma claque que tu peut le sentir merci de ta compréhension.Bon week end.
merci de me repondre.
Abientot