Desactiver windows pro
linkinpark309
Messages postés
54
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudre desactiver windows xp profesionel et activer administrateur mai je ne sais pas comment O_O' aidez moi svp et merci davanctruste :-)
je voudre desactiver windows xp profesionel et activer administrateur mai je ne sais pas comment O_O' aidez moi svp et merci davanctruste :-)
Configuration: Windows trust Firefox 2.0.0.17
3 réponses
-
C'est du n'importe quoi ! Désactiver Windows ? Activer adminstrateur ? de quoi parlez-vous ?
expliquez un peu mieux votre question ! -
je veux dire changer la programation car jai xp pro et je veux le dèsactiver car il me demande le mot 2 pass et le nom chaque foi que je lalume et sa me gène un peux alor je veux activer le windows administrateur au lieux de xp pro :-) (jai windows trust)
-
-
Hello, écoute ça n'a rien à voir avec activer windows administrateur. ça se dit pas comme ça.
Bon j'ai compris tu veux allumer l'ordinateur et que la session s'ouvre automatiquement c'est ça ?
Donc si tu es l'administrateur de ton ordinateur, tu peux le faire.
Démarrer => Poste de travail => comptes utilisateurs => et sous le compte administrateur tu peux activer le démarrage de session automatique, sans demande du mot de passe.
-