Fair un exposer allan - Dernière réponse le 6 nov. 2008 2 réponses Bonjour, je voudre fair un exposer je voudre que vous medera le fair svp. ( merci de me repondre merci davence)Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jognu Bonjour, il faut d'abord apprendre le français pour pouvoir faire un exposé. Réponse 2 / 2 moicjm quel age as tu? Ne sais tu pas écrire en français ? On peut t'aider pour choisir le sujet, apres, faudra que tu t'aides toi meme (oui, c'est dur l'école) Discussions similaires COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Kman metre le "e" en exposant dans un do rachel49 Je ne sais pas comment écrire un exposant C-Optimus Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jognu Bonjour, il faut d'abord apprendre le français pour pouvoir faire un exposé.
Réponse 2 / 2 moicjm quel age as tu? Ne sais tu pas écrire en français ? On peut t'aider pour choisir le sujet, apres, faudra que tu t'aides toi meme (oui, c'est dur l'école)