Recuperer des données apres formatage

eldo -  
 b -
Bonjour,j'ai voulu reinstaller mon systeme mes j'ai perdu mes données accidentellement alors je cverhe un logiciel qui pourrait m'aider à les recuperer
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut
il fallait peut etre y penser un peu plus tot!!!
la c'est fichu pour tes données
dsl
bye
0
desideriana Messages postés 32 Statut Membre 1

Dommage, mais c'est trop tard, formatage = rendre vierge
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

un formatage n'efface pas totalement les données et c'est comme ça que la police est capable de retrouver des données MEME APRES FORMATAGE
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

0
marouendjerbien Messages postés 35 Statut Membre 1

Bonjour,
je suis vraiment désolé mais c fini pour tes données .
dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as cette page à télécharger pour savoir comment t'y prendre avec Testdisk et Photorec
https://www.cgsecurity.org/wiki/FR_TestDisk

On ne peut pas tout savoir mais on peut tout apprendre
0
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur 1 847

Oui, les données, que ce soit après un effacement (quoique cela dépend de la méthode utilisée) ou après un formatage sont récupérables. Il existe des techniques avancées pour la récupération de données. Mais tout le monde n'a pas de microscope à force magnétique chez lui. Donc, utilise les logiciels proposés par labrust. Résultat non garanti, mais qui ne tente rien n'a rien ;)
0

on est bien d'accord ! le résultat n'est pas garanti même avec GETDATABACK (poutant puissant) mais qui ne risque rien n'a rien alors autant essayer
à+
0
b

En effet, la récupération est possible, voici des experts de la récupération : https://www.databack.fr/
la prestation est payante mais quand les données sont sensibles, on a pas trop le choix.
0