Où est le dieu informaticien

Fermé
cougarine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 11:22
toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 6 nov. 2008 à 11:26
Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?! je vous prie de m'excuser si je me trompe de plate forme mais je ne sais pas où me tourner ... quoi que est ce bien raisonnable !!!

je vous explique mon soucis <-- enfin pas un gros soucis mais quand même je n'aime pas rester sans savoir
bref :

je me suis inscrite depuis 1 an maintenant sur myspace, j'ai prie gout à être papoter avec les internautes suite à une idée un peu farfelue, ma page c'est changée volontairement en élection presidentielle ( une parodie de ce que j'ai pus voir )

bref, lorsque j'ai voulus mettre un sondage sur ma page myspace il est impossible puisque myspace (Tom) n'est pas assez cool et refuse le langage java script

voilà ce qui est marquer

Seuls le HTML/DHTML et le CSS sont autorisés; pas le Javascript.
Ne cache pas les pubs MySpace avec du HTML/CSS.

je sais qu'on ne peut pas changer le langage java script mais il y a t il un autre moyen de changer les règles de myspace et de pouvoir mettre le sondage

merci de me répondre
vous irez tous au paradis ;))

1 réponse

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
6 nov. 2008 à 11:26
Pas de piratage ici!!!
0