A voir également:
- Smack down vs raw 2009 ou Fifa 09 ?
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Udp vs tcp - Guide
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
11 réponses
le kl des 2 et le mieux? ba ils non rien a voir l'un et lautre, tu aurais dit encor fifa09 et pes09 ok, mais la, c'est comme si je te disait, le quel est le mieux entre call of duty 5 et gta 4, cela reste des fps dans le font, comme t jeux sont des jeux de sport mais apres c'est totalement different !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le meilleur pour toi, heu pokemon diamant je pense !! ou j'apprends a écrire, version école primaire 1er année !!
erft pas drole bon javoue dsl de mon ecriture jecri come sa moi dsl jsui pas un intello ki se la pete deriere un ecran mes que deriere lecran il on plin de bouton gros et moche =) vla ^^
certe tu n'as peut etre pas bac + 5, et moi non plus, j'ai k'un bac soudeur, mais je veux qdir, que mieux tu ecrira, plus tu auras de rep, car si on ne comprend pas la question, ou t'es rep , on ne peux pas faire grande choze, tu vois se que je veux dire?
pff : regarde t'as écriture
tribal88, le jeudi 6 novembre 2008 à 20:13:56certe tu n'as peut etre pas bac + 5, et moi non plus, j'ai k'un bac soudeur, mais je veux qdir, que mieux tu ecrira, plus tu auras de rep, car si on ne comprend pas la question, ou t'es rep , on ne peux pas faire grande choze, tu vois se que je veux dire?
tgc
tribal88, le jeudi 6 novembre 2008 à 20:13:56certe tu n'as peut etre pas bac + 5, et moi non plus, j'ai k'un bac soudeur, mais je veux qdir, que mieux tu ecrira, plus tu auras de rep, car si on ne comprend pas la question, ou t'es rep , on ne peux pas faire grande choze, tu vois se que je veux dire?
tgc