Bully scholl le jeu sur pc

coyot93 Messages postés 52 Statut Membre -  
 bully 93 -
Bonjour,

j'ai installer bully mais aprer avoir attendu le telechargement pile au moment auquel il va s'ouvrire il me dit cela:
""edition requier Directe X 9.0 c compatible sound card to be insstaled and configured properly'"
jai pas un tres bon anglais donc je voulais demander de l'aide si quelqu'un c'est quesque je doit faire??
merci de vos reponce
A voir également:

13 réponses

theRedCat Messages postés 34 Statut Membre 61

Ben ça veut dire que ta carte son n'est pas reconnue comme étant compatible avec Direct X 9.
Dis nous en plus sur ta config, et on pourra peut-être t'aider =D
10
mamad78

j ai essayer tout mes j arrive po
0
mamad78

et tu peu pas jouer avec la manette
0
Daniel :)

euh svp jai telecharger bully mais tous les fichiers rar ne sont pas sorti pk ?
0
RamCrym

On le telecharger ou Bully
Aider moi svp
0
Bigme Messages postés 3 Statut Membre 9

Ce que veux dire le cours passage de texte en anglais est: "Carte saine directe requier d'edition à instaler et être configurée correctement" aprés je ne suis pas dans ton ordi, et je ne peux pas plus t'aider, je ne vois pas le problème de mes propre yeux, mais comprend cette phrase et tout irras mieux, j'éspere que bully marcheras pour toi.Ciao!
6
33roh2n

nan il ne marcheras pas , hahahahahaha
0
bully 93

où on telecharge bully sholarship edition ou canes canem edit mais sans winrar et CBS step et ossi où telecharger gta 4 episode from liberty city ou gta 4 normal thanks step a+
0
coyot93 Messages postés 52 Statut Membre 5

merci de ta reponce mais c bon bully a marcher le lendemain tout seul "sa ma etonner" :D
4
mimo

édition doivent installer DirectX 9.0 c Carte son compatible à insstaled et configuré correctement "
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guiims

ou l'avez vous telechargez repondez please
4
amine123

t compatibilité sont po les meme que le jeu a configurer
4
Bigme Messages postés 3 Statut Membre 9

Pour lelosc12 écoute pour télecharger un cour passage du jeux vas sur jeuxvideo.com tu tape bully et tu fais télecharger et tu lis les instruction,mais avant tous cela il faut que tu t'inscrive c'est gratuit et on a rien a payé.Slt!!

Ps:tu as quelle age?
3
jjk

il faut l'installer avec daemon-tools
3
coyot93 Messages postés 52 Statut Membre 5

Ya quelqu'un qui peut me repondre ??
1
lelosc12

svp dite moi le site ou on telecharger bully dite le moi sur mon adresse msn merci anthony.debuyser@hotmail.fr
1
hamza

je crois que le jeu bully school la meilleur jeu du monde
1
Daniel :)

hamza lyoubi c toi non
0
BullyPC

mdr
0
339

tu dois rien faire
0
poucet14

j ai exactement le meme problème. il y a un message qui apparait" Bully requiert un affichage 32 bits ainsi que le support de vertex et pixel shaders 3.0" .
pour être franc j y comprend rien! aidez moi svp
j ai un toshiba version 2002 windows XP service pack, mobile Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.46GHz, 3.47 GHz
512 Mo de RAM.
aidez moi svp se serrai vraiment super sympa merci d avance.
-1