Bully scholl le jeu sur pc
coyot93
Messages postés
52
Statut
Membre
-
bully 93 -
bully 93 -
Bonjour,
j'ai installer bully mais aprer avoir attendu le telechargement pile au moment auquel il va s'ouvrire il me dit cela:
""edition requier Directe X 9.0 c compatible sound card to be insstaled and configured properly'"
jai pas un tres bon anglais donc je voulais demander de l'aide si quelqu'un c'est quesque je doit faire??
merci de vos reponce
j'ai installer bully mais aprer avoir attendu le telechargement pile au moment auquel il va s'ouvrire il me dit cela:
""edition requier Directe X 9.0 c compatible sound card to be insstaled and configured properly'"
jai pas un tres bon anglais donc je voulais demander de l'aide si quelqu'un c'est quesque je doit faire??
merci de vos reponce
A voir également:
- Bully scholl le jeu sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
13 réponses
Ben ça veut dire que ta carte son n'est pas reconnue comme étant compatible avec Direct X 9.
Dis nous en plus sur ta config, et on pourra peut-être t'aider =D
Dis nous en plus sur ta config, et on pourra peut-être t'aider =D
Ce que veux dire le cours passage de texte en anglais est: "Carte saine directe requier d'edition à instaler et être configurée correctement" aprés je ne suis pas dans ton ordi, et je ne peux pas plus t'aider, je ne vois pas le problème de mes propre yeux, mais comprend cette phrase et tout irras mieux, j'éspere que bully marcheras pour toi.Ciao!
édition doivent installer DirectX 9.0 c Carte son compatible à insstaled et configuré correctement "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour lelosc12 écoute pour télecharger un cour passage du jeux vas sur jeuxvideo.com tu tape bully et tu fais télecharger et tu lis les instruction,mais avant tous cela il faut que tu t'inscrive c'est gratuit et on a rien a payé.Slt!!
Ps:tu as quelle age?
Ps:tu as quelle age?
svp dite moi le site ou on telecharger bully dite le moi sur mon adresse msn merci anthony.debuyser@hotmail.fr
j ai exactement le meme problème. il y a un message qui apparait" Bully requiert un affichage 32 bits ainsi que le support de vertex et pixel shaders 3.0" .
pour être franc j y comprend rien! aidez moi svp
j ai un toshiba version 2002 windows XP service pack, mobile Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.46GHz, 3.47 GHz
512 Mo de RAM.
aidez moi svp se serrai vraiment super sympa merci d avance.
pour être franc j y comprend rien! aidez moi svp
j ai un toshiba version 2002 windows XP service pack, mobile Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.46GHz, 3.47 GHz
512 Mo de RAM.
aidez moi svp se serrai vraiment super sympa merci d avance.
Aider moi svp