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1 réponse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 07:57
6 nov. 2008 à 07:57
Bonjour
En effet c'est une grosse bétise !!
Reste à savoir comment le routeur à réagi...
S'il continue de s'allumer normalement, c'est bon signe.
D'abord, avais-tu adopté des adresses particulières ou utilisais-tu l'adressage par défaut ??
Souvent une mise à jour de firmware rétablit la configuration d'origine...
Commence par tenter de te connecter avec un cable pour voir s'il répond.
Essaie le 'reset' pour rétablir la config hardouare du truc.
En passant ta connexion IP en "automatique" (adresse ip et dns fournies) tu devrais
pouvoir t'y connecter.
Si tu arrives à le reconnecter, utilise un cable et refait le flashage du firmware.
S'il reste sourd, il faut le passer au service après vente pour reflashage en usine (??)
Ca risquerait de te coûter plus cher qu'un neuf...
En effet c'est une grosse bétise !!
Reste à savoir comment le routeur à réagi...
S'il continue de s'allumer normalement, c'est bon signe.
D'abord, avais-tu adopté des adresses particulières ou utilisais-tu l'adressage par défaut ??
Souvent une mise à jour de firmware rétablit la configuration d'origine...
Commence par tenter de te connecter avec un cable pour voir s'il répond.
Essaie le 'reset' pour rétablir la config hardouare du truc.
En passant ta connexion IP en "automatique" (adresse ip et dns fournies) tu devrais
pouvoir t'y connecter.
Si tu arrives à le reconnecter, utilise un cable et refait le flashage du firmware.
S'il reste sourd, il faut le passer au service après vente pour reflashage en usine (??)
Ca risquerait de te coûter plus cher qu'un neuf...