Probleme d excel

Résolu/Fermé
becots Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 5 nov. 2008 à 23:51
becots Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 9 nov. 2008 à 19:30
Bonjour,
j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas mal de choses mais je suis loin de tous savoir.mon probleme et donc que j ai un tableau (feuille1 )excel qui contient des informations consernants des factures ces meme renseingment son importer vers une autre feuille excel que je dois imprimer "facture"
mais je sais pas comment imprimer chaque ligne a part.sans perdre les informations des tableu de la premiere feuille

si vous pouver m aider j en serrais reconnaissante.et merci d'avance
A voir également:

21 réponses

becots Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 5
9 nov. 2008 à 19:30
salut
je vous remercie pour tous.vraiment je sais pas quoi dire.je devrais peut ete savoir d abord ce je veux.avant de demander votre aide.en tout cas merci a vous deux.vous etes tres aimable.
0