CD debina
oye
-
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
chmod38 Messages postés 598 Statut Membre -
Bonsoir,
Voila je viens de telecharger le premier cd de debian qui a une exentension RAR alors que sur plusieur site on parle d'image diaque ISO.je décompresse l'archive est toujours pas d'image.
Quelqu'un serait-il comment graver cette version de linux pour la rendre bootable lors de l'installation ?
merci de votre aide
Voila je viens de telecharger le premier cd de debian qui a une exentension RAR alors que sur plusieur site on parle d'image diaque ISO.je décompresse l'archive est toujours pas d'image.
Quelqu'un serait-il comment graver cette version de linux pour la rendre bootable lors de l'installation ?
merci de votre aide
A voir également:
- CD debina
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
tu as essaye en faisant "graver une image sur cd" puis en allant chercher ton fichier rar là ou il est ?
ce que tu as décompressé, tu le vires et tu ne conserve que le fichier rar original !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
ce que tu as décompressé, tu le vires et tu ne conserve que le fichier rar original !
OUI j'ai essayer avec nero et ne reconnais le fichier comme un image ISO, mm en forçant laprise en compte il n'en veut pas.
Que faire ?
Que faire ?
vire ce fichier, et telecharge ça:
ftp://ftp2.fr.debian.org/pub/debian-cd/images/3.0_r2/i386/debian-30r2-i386-binary-1_NONUS.iso
ce cd te suffit pour l'install !!
ftp://ftp2.fr.debian.org/pub/debian-cd/images/3.0_r2/i386/debian-30r2-i386-binary-1_NONUS.iso
ce cd te suffit pour l'install !!
merci chmod38 mais c bien le fichier que j'ai telecharger.
Et c bien une archive RAR et non un iso comme indiquer.
Mais je vais quand mm essayer de forcer la gravure de l'image avec un autre soft.
en tout merci mec,
a+
Et c bien une archive RAR et non un iso comme indiquer.
Mais je vais quand mm essayer de forcer la gravure de l'image avec un autre soft.
en tout merci mec,
a+