Recherche

olymp2mars - 5 nov. 2008 à 23:27
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 - 6 nov. 2008 à 01:27
Salut tous le monde,je recherche le titre d'une serie americaine diffusé sur canal + a la fin des années 90 ou au début des années 2000 je ne sais plus.C'est trois personnes, 1 femme et 2 mec,1 des mecs est policier et les deux autres espions,les deux mecs sont amoureux de la femme.Ensuite les trois vont amener a travailler pour une agence secrete avec une femme a leur tete,désolé c'est unpe complexe mais je crois qu'il n'y avait pas beaucoup d'episode.PS un des acteurs de cette serie fait des apparitions dans des episodes de la serie charmed, si qqu'un trouve le titre c'est un champion,merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:28

 
0
MAO Technics Messages postés 244 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 86
6 nov. 2008 à 01:27
Salut, c'est surement la serie "Players, les maîtres du jeu" un des acteurs (Costas Mandylor) à fait une apparition dans la saison 4 de "Charmed".

<<Trois escrocs de haut-vol, Ice, Alphonse et Charlie, sont arrêtés par la police qui leur propose de mettre leurs talents au service du FBI. Étroitement encadrés par l'agent Christine Kowalski, les trois compères se lancent dans des missions délicates...>>

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/players.jpg
0