Lime Wire et pare feu
marinette
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. Depuis trois jours il ne veut plus se connecter. Il détecte un pare feu, j'ai mon pare feu windows d'activer mais il y a bien lime wire dans les exceptions. J'ai Windows Vista. Mon antivirus est à jour et marche correctement, je n'ai touché à rien et je ne comprend pas que ça ne marche plus. j'ai désinstallé déjà deux fois lime wire pour le ré-installer mais toujours rien!!! que dois je faire?
J'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. Depuis trois jours il ne veut plus se connecter. Il détecte un pare feu, j'ai mon pare feu windows d'activer mais il y a bien lime wire dans les exceptions. J'ai Windows Vista. Mon antivirus est à jour et marche correctement, je n'ai touché à rien et je ne comprend pas que ça ne marche plus. j'ai désinstallé déjà deux fois lime wire pour le ré-installer mais toujours rien!!! que dois je faire?
A voir également:
- Lime Wire et pare feu
- Lime wire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
6 réponses
bonsoir
désinstaller ok mais avant de réinstaller tu as passé Ccleaner pour ôter les cookies sinon ça ne marche pas
désinstaller ok mais avant de réinstaller tu as passé Ccleaner pour ôter les cookies sinon ça ne marche pas
marinette
Oui la deuxieme fois g passer Cleaner ms kan g installer il ma mis un msg en anglais qui mettait qu'il fallait que j'efface l'ancienne version alors je cpd pas trop...
il reste d'autres cookies qu'il faut trouver
moi je l'ai désinstallé plusieurs fois sans problème
moi ce que je fais
1) programme file désintall
2)ajout / supprim désinstall (au cas ou )
3) Ccleaner (regarde aussi dans outil il est peut'être la)
4) réinstall
moi je l'ai désinstallé plusieurs fois sans problème
moi ce que je fais
1) programme file désintall
2)ajout / supprim désinstall (au cas ou )
3) Ccleaner (regarde aussi dans outil il est peut'être la)
4) réinstall
dans la désinstall tu as fais le N° 1) c'est a dire ordinateur/C:/programme/ pour voir s'il étais là?
dans la désinstall tu as fais le N° 1) c'est a dire ordinateur/C:/programme/ pour voir s'il étais là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question