Lime Wire et pare feu

marinette -  
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon logiciel Lime Wire. Depuis trois jours il ne veut plus se connecter. Il détecte un pare feu, j'ai mon pare feu windows d'activer mais il y a bien lime wire dans les exceptions. J'ai Windows Vista. Mon antivirus est à jour et marche correctement, je n'ai touché à rien et je ne comprend pas que ça ne marche plus. j'ai désinstallé déjà deux fois lime wire pour le ré-installer mais toujours rien!!! que dois je faire?

6 réponses

sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

bonsoir

désinstaller ok mais avant de réinstaller tu as passé Ccleaner pour ôter les cookies sinon ça ne marche pas
0
marinette

Oui la deuxieme fois g passer Cleaner ms kan g installer il ma mis un msg en anglais qui mettait qu'il fallait que j'efface l'ancienne version alors je cpd pas trop...
0

il reste d'autres cookies qu'il faut trouver
moi je l'ai désinstallé plusieurs fois sans problème
moi ce que je fais
1) programme file désintall
2)ajout / supprim désinstall (au cas ou )
3) Ccleaner (regarde aussi dans outil il est peut'être la)
4) réinstall
0
marinette

pour désinstaller je vais dans mn panneau de configuration et je mets "désintaller le programme" et je séléctionne lime wire c bon?g refé cleaner je vois pas de trace de lime wire, jvais re tester pr l'installer
0
marinette

Il c installer correctement, g trouver ce que j'avais oublié précedemment. g pas u de msg o moment de l'installation. ms tjrs pas de connexion o réseau..
0

dans la désinstall tu as fais le N° 1) c'est a dire ordinateur/C:/programme/ pour voir s'il étais là?
0

dans la désinstall tu as fais le N° 1) c'est a dire ordinateur/C:/programme/ pour voir s'il étais là?
0
marinette

oui ms là c bn il c installer correctement, g eu aucun msg comme quoi il y avait une autre version déjà présente ms tjrs pa de réseau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans fichier;en haut a gauche est'il connecté? sinon laisse lui un peu de temps ou essai de télécharger un fichier au cas ou
vais me coucher debout 5H
0
marinette

Ok. Bonne nuit. et merci quand même :)
0

bonjour

alors, ou en est ce limewire
0