Débit 3G Wana

Fermé
Asklou - 5 nov. 2008 à 22:23
 lekamaro - 23 sept. 2009 à 12:00
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi le débit internet de wana 3g chez moi est trop faible, rien que pour charger page google il prend un temps fou c'est vraiment la galère. Ils nous ont ébloui avec la PUB, qui peut on croire en ce monde qui et c'est pour cela il y a autant de crise dans tous les domaines.

5 réponses

bonsoir frere,si j'ai bien compris tu as un probleme de lenteur au niveau de l'affichage des pages internet donc le pb ne peut pas etre un pb de debit mais c un pb de lenteurs sur ton pc ou sur le navigateur que tu utilises.
donc pour cela j'ai quelques manipulations que je t'invite à les faire comme meme ça va soulager ta navigation sur internet.

* supprimer le cache internet.
* msconfig desactiver les logiciels tiers.
* sur executer tappes cookies supprimes les cookies qui sont des logiciels stocker hors connexion sur ton pc.
* executer tu tappes cmd==ipconfig/flushdns
desactives le parfeu de ton pc
* si tu utilise un antivirus qui est asez lourd pour ton pc telque(kaspersky,bitdefender,norton,avast..) nhesite pas à le desinstaler et instaler un qui est leger comme NOD32
* utilises un autre navigateur comme mozilla,opera...moi personnellement je navigue avec opera je trouve qu'il est assez rapide en navigation .
* utilise un autre port usb pour connecter ton modem 3G
* lance une restauration systeme si tu as tjrs les meme lenteurs

bon si tu suiveras à lettre ces instructions tu risqueras de resborber le souci que tu as et tu n'auras pas certainement pas de lenteur aprés.

Cordialement ton frere...!!
2
le modem wana il et active 3G mem pas non la rah wlad l97ab ga3 s7ab wana wala miditel
1
Slm
ca ne peut etre que ta disposition par rapport à l'antenne GSM
j'avais le meme souci je ne captais rien...
l'antenne de la clé est trop petite à priori. j'ai collé un antenne de borne wifi ca marche à merveille
si t'es bricoleur c'est un solution, je suis à saidia je tourne à 1,5mbps c vraiment pas mal... dans le pire des cas je tombe à 128kbps
bonccourage
0
saskey Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 2
23 sept. 2009 à 03:49
le sujet et en sien mais -----------------------------------
khir wlad l97abe wsskotie ta khass l7wihom z3ma hna makaynche li chof mnhalna had zawamil daro mabkhw fina lah yakhod fihom l7a9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De toute façon à 200dhs faut pas éspérer la lune, le cas est simple plus il y a d'utilisateurs sur un secteur moins la vitesse est rapide, je suis en ce moment sur saidia (qui est quasi vide en ce moment), je suis toujours à 1mbs voire plus par moments , par contre oujda ou casa ca redevient la galère je tombe à 128Ko, si vous voulez de la vitesse prenez meditel c'est pas mal mais c'est plus cher. ou alors habitez un endroit où vous etes peu à utuiliser wana :p
0