Aide aux enfants déshérités

Fermé
fatimax - 5 nov. 2008 à 21:51
CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 - 5 nov. 2008 à 21:52
Bonjour,

Il y a au moins 2ans que nous avons émis l'idée d'un projet visant à aider les enfants déshérités qui sont dans les hôpitaux,dans la rue et victimes d'exploitations dans notre pays le TOGO.Ces enfants sont laissés à eux-même et c'est à peine qu'il trouve à manger et ne connaissent rien de leur droits mais connaissent plus que leurs devoirs ,c'est à dire qu'ils ne font que travailler à longueur de journée sans relâche.Selon les statistiques que nous avons faites, 68,12% de ces enfants ne sont pas scolarisés et la majorité vit dans des villages insalubres assez éloignés de la moindre ville.
Nous voulons dans un court délais,soit pour Mars 2009,réaliser un projet de Camp-Chantier ayant pour but d'aller dans ces villages pour senbiliser le groupe cible sur:
- Les droits des enfants
- Les devoirs des parents
- octroie d'aides en vivres et habillement sans oublier les produits pharmaceutiques et les moustiquaires imprégnés pour la lutte contre lê paludisme,un mal qui sévit ici au TOGO.

Nous avons le projet déjà préparé mais nous sommes en manque de moyens tant matériels,morals,humains que financiers pour la mise en exécution du projet.

Votre aide,quelqu'elle soit,sera la bienvenue et nous sera d'une très grande utilité.

Comptant sur votre approbation et votre collaboration,veuillez agréer Messieur,l'expression de nos profonds respectes.



Les initiateurs

1 réponse

CaPiTo26 Messages postés 446 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 5
5 nov. 2008 à 21:52
Salut,
Si je pourrais faire quelque chose pour vous, je sortirais tout ce que j'aurai.
0