Formatage

Résolu
Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais formater mon Macbook, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Par formater j'entend le remettre à zéro.
Merci ^^
A voir également:

4 réponses

lion0071 Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

écrir votre question sur google tu a la répense
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Pour formater un disque interne : on démarre sur le CD livré avec le Mac en maintenant la touche C enfoncée jusqu'à la fin du processus. Dans les menus, on cherche l'utilitaire de disque qu'on lance. Ensuite, dans la fenêtre de l'Utilitaire, on sélectionne son disque dur et on va dans l'onglet "Effacer". Yapuka... Il faut choisir le format Mac OS étendu (journalisé).

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Remettre à zéro ? pour qu'on ne puisse lire les fichiers effacés ??

Voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5246752 comment vider formater mon pwb g4 car vendu#1

Cordialement
0
Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci bcp j'ai un macbook comme neuf. Merci
0