Ouverture de document
Fermé
Mallory
-
5 nov. 2008 à 21:05
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 nov. 2008 à 00:59
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 nov. 2008 à 00:59
A voir également:
- Ouverture de document
- Signer un document word - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Bureautique
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
2 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
6 nov. 2008 à 00:01
6 nov. 2008 à 00:01
bonsoir - c'est hélas assez récurrent entre les deux os et les versions du packoffice donc de ce word -
perso pour 'tromper' l'ennemi je transforme cela en fichier pdf et ça passe très bien y compris en pièce jointe par mail-
est ce que les versions pc et mac sont identiques ( office 2008 le plus récent pour mac ) ? je pense qu"un word 2008 ouvrira un word 2004 , pas l'inverse -----
bonne chance et à +++++++
perso pour 'tromper' l'ennemi je transforme cela en fichier pdf et ça passe très bien y compris en pièce jointe par mail-
est ce que les versions pc et mac sont identiques ( office 2008 le plus récent pour mac ) ? je pense qu"un word 2008 ouvrira un word 2004 , pas l'inverse -----
bonne chance et à +++++++
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
6 nov. 2008 à 10:25
6 nov. 2008 à 10:25
Bonjour,
<HS> @Soleil : a va ? nous ne nous sommes pas souvent croisés ces derniers temps </HS>
Je n'ai jamais eu de problème en passant d'un OS et/ou d'une version à l'autre mais j'ai effectivement vu autour de moi, le phénomène se produire. Me demande si Mallory ne se heurte pas, effectivement, au génie créateur de Micro$oft avec leur dernière invention : les docx, xlsx, pptx, etcx -euh, pardon- etc... Cette remarquable avancée fait que ça coince même sous un même support, les Office antérieurs ne pouvant pas lire naturellement ces fichiers. Mais, est-ce que Mallory obtiendrait alors le message d'erreur qu'elle cite ?
Une autre idée : un fichier préférence d'Office ou d'une de ses applis est corrompu. L'utilitaire Preferential Treatment permet souvent de corriger ce type de soucis.
Cordialement.
<HS> @Soleil : a va ? nous ne nous sommes pas souvent croisés ces derniers temps </HS>
Je n'ai jamais eu de problème en passant d'un OS et/ou d'une version à l'autre mais j'ai effectivement vu autour de moi, le phénomène se produire. Me demande si Mallory ne se heurte pas, effectivement, au génie créateur de Micro$oft avec leur dernière invention : les docx, xlsx, pptx, etcx -euh, pardon- etc... Cette remarquable avancée fait que ça coince même sous un même support, les Office antérieurs ne pouvant pas lire naturellement ces fichiers. Mais, est-ce que Mallory obtiendrait alors le message d'erreur qu'elle cite ?
Une autre idée : un fichier préférence d'Office ou d'une de ses applis est corrompu. L'utilitaire Preferential Treatment permet souvent de corriger ce type de soucis.
Cordialement.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
6 nov. 2008 à 23:21
6 nov. 2008 à 23:21
coucou à toi - absences dues à un état pré guerrier with my boss et son second couteau --- j'essaie de le tuer bientôt pour avoir la paix ---
oui je pense comme toi à ces nouveaux suffixes ....... la chienlit .......
à+++++++++++++
oui je pense comme toi à ces nouveaux suffixes ....... la chienlit .......
à+++++++++++++
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
>
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
7 nov. 2008 à 00:59
7 nov. 2008 à 00:59
Ave,
Attention, pense pas qu'il y ai des Mac dispo en maison centrale...
Je sais qu'il existe des "traducteurs" docx ——> doc mais, faute de confrontation personnelle avec ce problème, je n'ai pas les liens sous la main. Mon option préférée, si cela se présentait, serait d'eng..., pardon, de suggérer poliment à mon correspondant d'enregistrer ses textes dans un format standard : doc au moins.
Hasta plus tard.
Attention, pense pas qu'il y ai des Mac dispo en maison centrale...
Je sais qu'il existe des "traducteurs" docx ——> doc mais, faute de confrontation personnelle avec ce problème, je n'ai pas les liens sous la main. Mon option préférée, si cela se présentait, serait d'eng..., pardon, de suggérer poliment à mon correspondant d'enregistrer ses textes dans un format standard : doc au moins.
Hasta plus tard.