J'ai un virus inconnu destructeur!!!!!

Fermé
Chris -  
 chris -
Slt j'espere ke qq1 pourra me répondre et m'aidé... vendredi dernier.. un de mes contact sur msn ma refilé un virus.. enfin c ce kel di!!!! ms je pense pas kel men c ca le pire... un virus kel avé depui 1an et demi selon elle et ki a fé ke son ordi a planté... ms bref ché pas commen elle a fé elle a pu le redemarré elle a effacé 500 dossier o azar com elle di et on lui a passé d fichié zip ki se st integré a son pc et ki lon guéri fo croire ( c fichié on été fé par un informaticien ms il est parti en vacance 1 moi dc moi chui niké... elle a gardé un fichié ki chak foi lui donne d message sur son ordi ... genre lui le dernier en date.. D- .. unknow --- fatnellyrule_06@hotmail.com [ ip : ********* ] --- infected
Voilà c tro cho g tro peur AUCUN anti vius le trouve.... g changé de mail avan ct fatnellyrule@hotmail... et ca le message a changé le mail ossi.. c cho... surtou ke vendredi ca faisé D-320 .. dc logikement 320 jours avan ke le virus se reveil.... le lendemain ca di patched et D-34 !!!!!!!!!!! sur l'ordi de mon contact ca lui fé d mess warning your computer will be out... en parlan de MON pc biensur.... dc voilà si qq1 a déja vu ca kil me tien o couran je vous en REMERCIE d'avanceeeeeeeeeeeeeeee
sur ce bonne soirée a tous! ;)
A voir également:

21 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Désolé Chris,
si tu n'as pas eu de réponse, c'est probablement que personne n'a eu le courage de poursuivre au delà de la seconde ligne, bien évidemment.

Même si ton texte est long, tu ne nous as pas encore donné les informations clés:
As-tu de l'expérience avec les PCs ou débutes-tu ?
Quel windows tourne chez toi ? Dans quel état est-il, l'as-tu mis à jour régulièrement, quelle version de IE (internet explorer), OE et Messenger
Quel antivirus est installé chez toi et comment se met-il à jour ?

Pour moi, tu n'as plus d'antivirus, il est mort de sa belle mort, car si c'est un vieux virus, il doit forcément être détecté et nommé par n'importe quel antivirus. Si tu détectes des symptômes, décris-les plus précisément qu'on puisse certer le problème.

Un bon truc: décroche ton disque dur et prête-le à un ami qui dispose d'un bon antivirus. Installe-le en temps que disque auxiliaire et fais-lui rechercher les virus éventuels dans ton disque, il n'y a pas de danger de polluer son disque C: puisque rien dans sa base de registre ne pointe encore vers ce nouveau disque tant que que tu n'exécutes rien depuis ton disque pollué.

Autre solution: tu démarres d'un cd bootable destiné à la recherche de virus (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-345270-Qui-connait-AVAST-anti-virus#16 ) ou d'une disquette DOS pour lancer un antivirus en DOS si c'est une partition en FAT32 (inspire-toi de http://www.commentcamarche.net/forum/affich-219689-%5BBon-plan%5D-McAfee-gratos )
 _ç_§: 
(.)#(.)
1
rivus

ouwaw il est tro cho ce virus

desolé frere
je croise les doighs
0
piouPiouM Messages postés 7 Statut Membre

J'ai l'impression qu'il a du s'attaquer à ton clavier surtout.... c'est pas possible d'écrire aussi mal >_<
Format, là ça doit vraiment être plus simple surtout que si il y a eu de la bidouille avant, sans savoir l'impact que cela aurait pu avoir et au vu de la bizarerie de la chose.
0
chris

MERCI pour vos réponse déja ;)
Alor pour le coup du formatage ba on ma di ke meme en formattan le virus est tjs là....
ensuite ué javou chui pas tro un BOSS en informatik ms bon meme ce virus est tro tro cho....
pour répondre g XP et javé norton ché plu kel edition c mon cousin ki me lavé installé et tou ce ke je sai c kil ma di ke c le norton d entreprise... ms c tro de la merde il trouve jamais rien... alor hier g installé a la place panda antivirus platinum 7.05 d'un collegue.. ms pareil pas de virus trouvé... g fé plein de scan en lign ya rien du tou ossi..... mon pote ma fé un scan disk... rien d'anormal.... il ma dc di ka son avi g rien.. gt rassuré jusko moment o g parlé avec mon contact sur msn et kel me fé le copié collé ke je vs ai mi....
Voilà je pouré pensé c une fake ms franchemen mon contact msn je la conné tro et si elle me di ca c vré.... le pire c ke voilà si elle me le diré pas je soré meme pas o courent ke g cette merde!!!.....
merci pour vos réponse a tous ;)
0
BmV Messages postés 98713 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Bon, t'es dans le pétrin, Chris, on comprend ton énervement et ton désarroi, mais dans l'autre sens, comme cela a déjà été dit ci-dessus, tu pourrais toi de ton côté penser à ceux qui essaient de te lire pour t'aider et que http://cjoint.com/?igmZjWQi4K
Merci.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris

lol ok ms je parle francais pourtan....
bon mon blem pour fair cour c kun contact msn me di g un virus dont on conné pas le nom et dt on sai il é tré dangeureux.... voilà aucun anti virus le trouve dc keske je doi faire sachan ke je ne sui pas sensé savoir ke je lai pour la seule et bonne raison ke je né aucun mess sur mon ordi et ke pour l'instan g pas de plm sur celui ci....
0
M&amp;M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

g kroi ke tu na pa bien con pris. Tu parles le français mais tu n'écris pas en français. Je crois qu'il faut laisser braire les ânes: si tu n'as pas de virus c'est que c'est une fausse alerte.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
chris

ah ok bon je vais bien écrir alors dsl c l'habitude :s
bref ui gars j'espère aussi que c'est une fausse alerte ms bon cela ne m'empeche pas de flipper quoi....
bonne journée à tous
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

a mon avie sa doit etre un hoax pour faire des messages commeça
mais méfie toi des 320 jours il pourra lancer une attaque
0
chris

Justement... c'était 320 jour le 1er jour... mais apres ca a dit patched et ca a diminué le nombre de jours.... à 34 !! puis 27 et maintenant c toujours "unknown"....... c'est trop cho
@++
0
Niouws

c un hoax alors c des conneries
0
chris

oué je l'espere.. merci de me rassuré ms lé hoax lé anti virus lé trouve pas??
0
Niouws

ben oui si ta reçu ce programme de ton amie c surement un hoax
tinkiete il ne faut pas avoir peur de sa si aucun antivirus ne le detecte c sans doute un hoax
0
chris

ué merci ca me rassur... mais pk tu me di si g reçu ce proggramme de mon amie c'est que c'est un loax.... elle me ferai pas une blague comme ca je la connais puis qd elle m'a dit que le virus s'était déclanché dans son ordi c'était vrai quoi.... maintenan si tu me di qu'elle croi que j'ai le virus ca ca me rassure lol...
0
Niouws

comment s'appellait le nom du fichier quelle ta envoyé
0
chris

mais elle m'envoi pas de fichier... juste sur son ordi qd elle me parle il y a des fenetre ki souvre et elle me fait copié collé pour m'avertir.... lé truk genre D-............... ou aussi warning your PC is in danger....
voilà pourquoi je dis que c'est chaud....
@++
0
Niouws

va voir sur www.secuser.com
et recherche sur hoaxkiller
0
chris

Merci je vien d'y allé mais aucun hoax ne correspon a mon truk...
bonne journée @++
0
Utilisateur anonyme

bonjour jeune-fille,

*lol ok ms je parle francais pourtan....
bon mon blem pour fair cour c kun ..* <--pas sûr ça ..du tout!!!

reprenons du début calme...m..e..n..t :

je cite : *un de mes contact sur msn ma refilé un virus.. enfin c ce kel di!!!!* <<-1) comment tu le sais? elle t'a envoyé un fichier sur MSN? un mail avec pièce jointe que tu aurais ouvert et/ou téléchargé?
2) encore "une" (ou un/parité oblige) qui entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait doit se tenir une marge comme Paris-Pékin (A-R s'entend)

je cite : *elle a effacé 500 dossier o azar com elle di * <--bravo! elle a l'air de vachement s'y connaitre ; on se demande comment elle arrive encore à te parler sur MSN avec le bouzingue qu'elle a dû mettre dans son pc.

je cite : *on lui a passé d fichié zip ki se st integré a son pc * on est 1 c*n! c'est bien connu - à se demander comment ce fameux fichier zip ne l'a pas plutôt désintégré - genre : pchiiiittt! désagrégation atomique totale (mouarfff!)

je cite : *on lui a passé d fichié zip ki se st integré a son pc et ki lon guéri fo croire ( c fichié on été fé par un informaticien * <-- tu pourrais nous le présenter svp, ça enleverait au bas mot 98% des messages d'aide de tous les forums d'entraide du Web (bref! on l'aime déjà c't homme...)

je cite : *elle a gardé un fichié ki chak foi lui donne d message sur son ordi ... genre lui le dernier en date.. D- .. unknow * <-vouais! ça doit s'appeller un truc comme Norton (je plaisante..quoique..) ou .. elle fait mumuse avec un outil que l'on appelle Whois sur IP ou assimilé (tu regardes sur le web ce qu'est cet outil qui n'a rien d'illégal en soit) vu que tu affiches ton adresse très/trop facilement, fatn******_06@hotmail.com, le genre de chose que tu ne dois plus faire, même si cet adresse n'existe plus (c'est sérieux là!!) si tu veux voir ce que ça donne rentre ton ancien pseudo sans le mail sur Google...impressionnant!! (d'ailleurs, je te croyais bien plus jeune à ce propos... vu ta façon d'écrire...)

pour finir, arrête de paniquer, équipe ton ordinateur de bons outils de protection :
http://www.sebsauvage.net/comprendre/firewall/index.html#netstat

et envoie promener sur les roses cette fameuse pirateuse? piratasse ou grande prêtresse des piratasses (pas mal non?) une bonne fois pour toutes! ;-}}

bonne chance et keep cool - Enjoy!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
chris

Bon déja merci d'avoir pris tout ce temps pour m'ecrir tou ca....
Mais je répète mon contact msn ne me fait pas de FAKE... et elle ne m'a rien envoyé com fichier.... le simple fait d'etre venu lui parler au moment ou son virus s'est declanché sur son ordi et contre lekel elle luttait a suffit....
Ce n'est pas une pirate.... mais c'est clair je comprend qu'on puisse le penser...
je vois que personne n'a la réponse que j'espérais... merci a tous pour avoir essayé de me rassurer et m'aider... m1tenan je verrai bien...
@++
0
Niouws

tu as norton 2004 ?
0