J'ai un virus inconnu destructeur!!!!!
Fermé
Chris
-
chris -
chris -
Slt j'espere ke qq1 pourra me répondre et m'aidé... vendredi dernier.. un de mes contact sur msn ma refilé un virus.. enfin c ce kel di!!!! ms je pense pas kel men c ca le pire... un virus kel avé depui 1an et demi selon elle et ki a fé ke son ordi a planté... ms bref ché pas commen elle a fé elle a pu le redemarré elle a effacé 500 dossier o azar com elle di et on lui a passé d fichié zip ki se st integré a son pc et ki lon guéri fo croire ( c fichié on été fé par un informaticien ms il est parti en vacance 1 moi dc moi chui niké... elle a gardé un fichié ki chak foi lui donne d message sur son ordi ... genre lui le dernier en date.. D- .. unknow --- fatnellyrule_06@hotmail.com [ ip : ********* ] --- infected
Voilà c tro cho g tro peur AUCUN anti vius le trouve.... g changé de mail avan ct fatnellyrule@hotmail... et ca le message a changé le mail ossi.. c cho... surtou ke vendredi ca faisé D-320 .. dc logikement 320 jours avan ke le virus se reveil.... le lendemain ca di patched et D-34 !!!!!!!!!!! sur l'ordi de mon contact ca lui fé d mess warning your computer will be out... en parlan de MON pc biensur.... dc voilà si qq1 a déja vu ca kil me tien o couran je vous en REMERCIE d'avanceeeeeeeeeeeeeeee
sur ce bonne soirée a tous! ;)
Voilà c tro cho g tro peur AUCUN anti vius le trouve.... g changé de mail avan ct fatnellyrule@hotmail... et ca le message a changé le mail ossi.. c cho... surtou ke vendredi ca faisé D-320 .. dc logikement 320 jours avan ke le virus se reveil.... le lendemain ca di patched et D-34 !!!!!!!!!!! sur l'ordi de mon contact ca lui fé d mess warning your computer will be out... en parlan de MON pc biensur.... dc voilà si qq1 a déja vu ca kil me tien o couran je vous en REMERCIE d'avanceeeeeeeeeeeeeeee
sur ce bonne soirée a tous! ;)
A voir également:
- J'ai un virus inconnu destructeur!!!!!
- Numero inconnu - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Softonic virus ✓ - Forum Virus