Peux pas faire sélection pour Imprimer

meljx Messages postés 17 Statut Membre -  
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque je suis sur une page Internet et je sélectionne le texte et ensuite je fait imprimer, dans le carré gris le choix ''Sélection'' est gris et ne peut être choisi. Je dois choisir, ''Tout'' ou ''Page actuelle'' ou une ''Page'', mais pas sélection.

J'ai toujours fait sélection depuis des années, je nais rien changer, ni d'imprimante, ni d'ordinateur, je ne comprend pas pourquoi on ne m’offre plus ce choix. J'ai seulement installer à court terme un autre imprimante sur mon ordi que j'ai ensuite supprimer ... Bref, c’est très désagréable, car je dois copier coller dans Word si je veux juste imprimer ma sélection. Quelqu'un peut m'aider ??

Merci
A voir également:

6 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonsoir

même en faisant ALT+P
0
meljx Messages postés 17 Statut Membre

meme en fesant ctrl P oui cé la meme case grise que si je fait fichier imprimer...
merci de vouloir maider
0

Est ce que dans le panneau de configuration dossier imprimante elle est reconnue est prete
0

Dans panneua de configuration elle est coché oar défaut avec le crochet noir et elle indique ''Prêt'' nous avons aussi une imprimante en réseau connecté a un autre ordinateur qui inidique aussi 'prêt'' ....
tout semble normal ...
0

désolé mais la je ne piges pas
0

Mais attendez 2 imprimantes en fonction peut etre que le gestionnaire ne sait plus? éteignez en une par exemple celle en réseau
0

Ok jai supprimer lautre imprimante et ca reste pareil impossible de choisir selection il est completement en gris ??
0

Aie dur dur et en imprimant en local ca marche??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je peut imrpimer jai jamai de probleme a imprimer, cé juste que je peu pa imprimer 2 phrase sélectionner de la page web je dois simprimer toute la page cé ca le probleme, donc en local ou en réseau pa de troube, juste le choix qui napparai pas, cé vreaiment weird ...

merci de votre temps
0

je suis desolé mais dans l immédiat j' ai pas de réponse mais je cherche..
0

0

Merci bcp de votre temps je vais essayer de réinstaller + tard on verra ...
merci
0

on est la pour s entraider y a pas de probleme
0