Peux pas faire sélection pour Imprimer
meljx
Messages postés
17
Statut
Membre
-
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je suis sur une page Internet et je sélectionne le texte et ensuite je fait imprimer, dans le carré gris le choix ''Sélection'' est gris et ne peut être choisi. Je dois choisir, ''Tout'' ou ''Page actuelle'' ou une ''Page'', mais pas sélection.
J'ai toujours fait sélection depuis des années, je nais rien changer, ni d'imprimante, ni d'ordinateur, je ne comprend pas pourquoi on ne m’offre plus ce choix. J'ai seulement installer à court terme un autre imprimante sur mon ordi que j'ai ensuite supprimer ... Bref, c’est très désagréable, car je dois copier coller dans Word si je veux juste imprimer ma sélection. Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
Lorsque je suis sur une page Internet et je sélectionne le texte et ensuite je fait imprimer, dans le carré gris le choix ''Sélection'' est gris et ne peut être choisi. Je dois choisir, ''Tout'' ou ''Page actuelle'' ou une ''Page'', mais pas sélection.
J'ai toujours fait sélection depuis des années, je nais rien changer, ni d'imprimante, ni d'ordinateur, je ne comprend pas pourquoi on ne m’offre plus ce choix. J'ai seulement installer à court terme un autre imprimante sur mon ordi que j'ai ensuite supprimer ... Bref, c’est très désagréable, car je dois copier coller dans Word si je veux juste imprimer ma sélection. Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
A voir également:
- Peux pas faire sélection pour Imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
6 réponses
meme en fesant ctrl P oui cé la meme case grise que si je fait fichier imprimer...
merci de vouloir maider
merci de vouloir maider
Dans panneua de configuration elle est coché oar défaut avec le crochet noir et elle indique ''Prêt'' nous avons aussi une imprimante en réseau connecté a un autre ordinateur qui inidique aussi 'prêt'' ....
tout semble normal ...
tout semble normal ...
Ok jai supprimer lautre imprimante et ca reste pareil impossible de choisir selection il est completement en gris ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question