Le prix d'un ordi fait maison =)

Fermé
superleo - 5 nov. 2008 à 19:11
epango Messages postés 37317 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 - 9 nov. 2008 à 01:54
bonjour,
Je viens d'avoir 16 ans,je suis au lycée et pour l'instant mon grand projet et de m'acheter un ordinateur duquel ma famille ne pourra pas me virer
Je dispose actuelement de 400euros, je sait c'est vraiment peu mais je me demandé si le monter moi même ne me reviendrais pas beaucoup moin chère...
j'aimerais l'utiliser pour jouer a des jeux comme Oblivion ou encore assassin's creed,wow ou counter strike mais aussi pour télécharger et donc regarder des film ou écouter de la musique.

Merci, j'èspère que mon topic va avoir du succé

j'ai deja lu celui la : http://www.infos-du-net.com/forum/38488-6-monter-ordi-cher mais je me suis dit que plus personne allé le regarder puisqu'il est de 2005

au revoir

Léo
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37317 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 Ambassadeur 4 229
5 nov. 2008 à 19:20
Salut,

Monter un pc soi-même ne revient pas moins cher. L'avantage est qu'on peut optimiser son pc selon ses besoins. De plus on connait les pièces qui s'y trouvent, donc le faire évoluer ou changer une pièce plus tard sera plus facile.

A+
0
salut,
c'est vraiment sur sur ? Parce que les vendeurs d'ordi tous près il font pas le prix en prenant en compte le fait qu'il l'on fait ?
Et je suis 100% d'accord après la personalisation doit etre bien plus simple je n'avait pas pensé a ca =p
0
epango Messages postés 37317 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2025 4 229
9 nov. 2008 à 01:54
Salut,

C'est sûr, les constructeurs obtiennent des prix de gros que des des fabricants des cpu et des pièces, d de la part de Microsoft et autres, pour les OS et les applications pré-installés dans les pc des marques.

A+
0