Problème explorer.exe
Utilisateur anonyme
-
Paraclet Foster -
Paraclet Foster -
Lorsque je fais un clic droit sur un dossier de mon disque dur, le message suivant s'affiche : "AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2800.1221 ModName: shell32.dll
ModVer: 6.0.2800.1556 Offset: 00046983"
et la fenêtre en cours se ferme.
Si quelqu'un pouvait m'aider .... Merci !!!!
ModVer: 6.0.2800.1556 Offset: 00046983"
et la fenêtre en cours se ferme.
Si quelqu'un pouvait m'aider .... Merci !!!!
A voir également:
- Problème explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
5 réponses
slt,
la meilleur des solution etant de regarder la version de ie que tu as, et eventuellment de faire une mise à jour ou une reinstallation
la meilleur des solution etant de regarder la version de ie que tu as, et eventuellment de faire une mise à jour ou une reinstallation
bjr . j'ai un probleme avec explorer.exe qui s'arrete apres avoir rebooter le pc .qui peut m'aider ?merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai un problème de mise à jour et de formatage. Mon problème est le suivant : Je viens d'installé un disque dur avec windows 95. Après avoir télécharger ie5setup, je lance son installation et elle evolue jusqu'à 2696 ko sans plus continué. Malgré tout les efforts fournis, il n y a plus aucune evolution. Lorsque j'essaie d'installer Windows 98, elle me renvoie le message suivant : paramètre requis manquant. Que puis je faire maintenant ???
Je souhaiterai que quelqu'un m'aide. Merci d'avance.
J'ai un problème de mise à jour et de formatage. Mon problème est le suivant : Je viens d'installé un disque dur avec windows 95. Après avoir télécharger ie5setup, je lance son installation et elle evolue jusqu'à 2696 ko sans plus continué. Malgré tout les efforts fournis, il n y a plus aucune evolution. Lorsque j'essaie d'installer Windows 98, elle me renvoie le message suivant : paramètre requis manquant. Que puis je faire maintenant ???
Je souhaiterai que quelqu'un m'aide. Merci d'avance.
il faudrait voir si on a toujours ce message si on se connecte avecun autre compte!
des applications mal insatallées ou mal configuées peuvent provoquer ce message (firewall ou peut-être aussi l'anti-virus)
le passage d'un logiciel antiespion (spybot en tête) avec lequel on a supprimé tout ce qu'il a repéré sans vraiment trop faire attention à ce qu'il avait sélectionné!
on pourrait faire un test en se connectant avec un autre compte:
si on n'a plus le message alors le profil utiliateur est vérolé!
si on a encore le message:
une application comme l'antivirus peut en être la cause!
....
bon courage!
Concernant mon problème, il apparait même si je me connecte sous un autre compte , mais parfois, il suffit que je redémarre mon ordinateur pour que le message n'apparaisse plus ...
Je ne pense pas que ce soit un problème de firewall ou d'antivirus, car il y a longtemps qu'ils sont installés et je n'ai le problème que depuis environ une semaine .
C'est vrai que cela pourrait par contre être un fichier que j'ai supprimé avec un log antispy , mais comment savoir quel fichier il faut restaurer ????
Si quelqu'un a une solution !