A voir également:
- Je n'arrive pas à acceder à mes e-mails
- É - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acceder au bios - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2004 à 19:22
5 août 2004 à 19:22
salut
essaye un autre navigateur (mozilla pour voir)
DURALEX SED LEX
essaye un autre navigateur (mozilla pour voir)
DURALEX SED LEX
JJ31
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
6
7 août 2004 à 16:22
7 août 2004 à 16:22
Salut, même problème que toi. Je ne peux plus accèder à flashmail et quant je me connecte, j'ouvre sur une page blanche. Jen'vais pas encore installé SPYBOT alors jen e sais pas si c'est à cause de lui. J'ai contacté club intrnet assistance.j'attends la réponse. Si dépannage, je t'envoie le mode d'emploi.
JJ31
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2006
6
7 août 2004 à 16:45
7 août 2004 à 16:45
tellement en colère quej'ai cherché partout. Avec autre navigateur (MSN) j'ai été à http://flashmail.club-internet.fr/ - De là; j'ai pu me faire reconnaitre et accèder à ma boite et miracle, tout est redevenu normal. J'ai fait pareil pour mes autres adresses et tout remarche. Je ne trouve plaus ma page blanche. J'ai abreuvé CLUB INTERNET de messages raleurs. Il m'ont répondu qui'ls allaient me répondre. En fait, c'était peut-ëtre eux qui déconnaient.
Si cette solution peut marcher pour toi.
Tiens moi au courant
Si cette solution peut marcher pour toi.
Tiens moi au courant
idem pour moi je n'arrive plus a accédez a ma messagerie orange comme je fais le mot de passe je reviens au départ je pense que j'ai une saloperie de spyware qui empêche de voir mes messages , idem pour mon blog je n'arrive plus rentre dans l'administration c'est incroyable que les fournisseurs d'accès qui disent que leur système mail est sécurisé foutaise !!! c'est une passoire et ne sont pas protégés contre ces cybers criminels que sont les spywares ou autres virus . j'ai un spyware on internet que je n'arrive pas a me débarrassé et un autre spyware secure espérons que une loi MONDIALE punira sévèrement ces salopards de merde qui ce discréditent et font fuir les gens comme on sait que spyware sécure t'incite de force a acheter leur logiciel une sorte de cyber racket organisé "tu n'achéte pas alors on va t'emmerder en te surveillant et en polluant ton ordi " j'ai également mis spyblot qui ne les détectent pas c'est étonnant ça car ces deux espions comme spyware sécurité et on internet sont connus comme le loup blanc .