SUPPRIMER HIYO

TACHOU -  
 fanny -
Bonjour,
j ai télécharger HIYO au debut c marrant mais on s'en lasse rapidement.J ai desinstaller le programme
mais il est encore la je ne sais plus quoi faire au secours aider moi s' il vous plait .merci
A voir également:

9 réponses

jimmy

tu vas dans panneau de configuration et désinstaller un programme (hiyo)salut
0
angel

euh...
J'ai essayer mais je ne trouve pas "desinstaller un programme dans paneau de configuration"

++
0
pauline > angel

Tu vas dans demarrer apret paneau de configuration ensuite tu clik sur programe et en suite desinstaler un programe apret tu vas avoir une liste et tu selectionne hiyo tu clik droit ett tu mais desinstaler.Slt!!!*_*
0
leila-973guyane > pauline

c pa facile je sui aller dan panau de configuration et dan programme mai kan jai taper sur le logiciel hiyo sa ma mis en anglai et javai rien compri et maintenan google c hiyo et jy comprend et jai effacer ce foutu h iyo merci de me repondre
0
maryame1997

merci beaucoup pauline tu m'a aider beaucoup merci merci et merci...
0
xav

jai le meme probleme on ma dit de telecharger supress plus sa c bon je lai suprimè mè y les toujour la ce hiyo ya pas quelqun qui comment sen debarassè une bonne foi pour toute merci d avance
0
gpm Messages postés 213 Statut Membre 8

Si "Ccleaner" est installé sur ton ordi, utilise-le : il possède un outil de désinstallation efficace. Sinon, télécharge-le sur le site de CCM, il est gratuit. Tu pourras de plus l'utiliser pour nettoyer ton registre et corriger d'éventuelles erreurs : ta machine y gagnera en rapidité (en plus , très simple à utiliser...)
0
lina

cc moi sa me fai pareil jariv pa a lenlevé c chian jte jure.coment sen débarassé silvou plai aidé moi jen ai tro mare
je suporte plu ce hiyo.jariv plu a metre mon image perso ce son des dessin périmé ki foute tro la honte je pète les plom.répondé moi o plu vite svp.merci
0
gpm Messages postés 213 Statut Membre 8 > lina

Bonjours à tous !
suite à une petite recherche sur le forum, j'ai trouvé ce topic qui devrait vous intéresser : il semblerait que la solution à votre problème se trouve là :

www.commentcamarche.net/forum/affich-6629792-desinstaller-hiyo - 85k -
0
lina > gpm Messages postés 213 Statut Membre

coucou a tous c t pr vous dire que c bon g trouvé comen éfacé hiyo.Alr vou alez dan démarré pui dan panneau de configuration apré il ya plein de peti logo vou cliquer sur programmes et fonctionnalités,il ya une liste qui va apparaitre vous cliquez sur hiyo pui sur désinstaller apré ciao hiyo.bon courage moi g mi 30 an a comprendre loooooool. nan vous verez c facile come tou.bsx a tous
0
galo281 > gpm Messages postés 213 Statut Membre

salut pelican,
j'aimerais bien le supprimer HIYO,j'ai télécharger ce que tu m'a dit,mais HIYO N'APPARAIT PAS???????
0
liline

salut chui passée sur le forum et je croyai que les forums ne pouvaient pas aider mais je me suis trompée.
merci pour la personne qui a marqué : aller dans panneau de configuration!!
0
juyt

j ai essaye comme a dit gpm mais cà ne veux pas d essinstaler
0
l'enerver dans hiyo

j'ai le méme prbléme sa va fair mintenant 1ans que j'ai ce truc c cool mais bon on sen lace mais frenchement c chian je ne voi pas se que jecrie quel conne ma copine qui ma donner ce site quelun peu maider je donne monn adresse mais prener la que si vous pouver maider a+

fournierchloe@........fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myoutou

Moi oci g fé la désinstalation mé sa marche pa kelkun peu médé a enlever ce truc merdike!!!!!
0
maeva13014 Messages postés 2 Statut Membre

moi j'avais telecharger hiyo et tout dincou une bar bleu et venu alor je suis allez dans demarre et dans panneau de configuration puis a programme et clik droit sur hiyo et apres sur desinstaler et apres vous avez que a dire yes yes yes yes finish
0
maeva13014 Messages postés 2 Statut Membre

salut a tous si vous regarder se que j'ai ecris si vous pensez que c bien envoyez moi un petit mot bsx a tous slt
0
fadièse

plus de hiyo dans le panneau de configuration, mais tjrs la barre bleue. Que faire ? merci
0
fellix

Salut,

Tu le flingues avec Suppressplus (gratos).
Ensuite dans mozilla tu télécharges la toolbar de google que tu mets par défaut,
comme çà il ne te casse plus les pieds au démarrage.
Ensuite si t'as perdu dans la barre de taches les menu fichier édit. affich... etc...
tu fais des clics droits un peu partout dans la barre de menu jusqu'à voir apparaitre barre de menu-barre de navigation-barre personnelle et tu coches barre de menu (ps il faut être patient et cliquer à plein d'endroit différents, mais on y arrive). Et voilà le tour et joué , aprés tu peux même désactiver la tool barre google si elle te gène, mais 'cette m.... dehiyo ne te gênera plus).

Bon courage
0
fanny

je veux supprimer hiyo et je n arrive pas
0