Patch 1.1pes2009 ne s'installe pas que faire

mi.striker -  
 remy6969 -
Bonjour,

j'ai telecharger pes2009 pui j'ai fai extrere le fichier le marche mai con je lance le patch pes2009 1.10 et bin il marche pas il me di sa: le correctif de mise a jour ne peut pas etre installé par le service windows installer car le programme qui doit etre li ajour est peut etre distiner a une autre vertion du program. verifiez que le programe que vous voulez metre a jour se trouve sur votre ordinateur est que vou disposez du correctif de mise a jour corecte .

voila svp aider jaton merci et vive pes et foot ball mannager2009 ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Achète le jeu au lieu de le télécharger ... peut-être que tu auras moins de problème.
0
moi

taka lui payer le jeu , moi ossi jlai telecharger et il sinstalle bizaremen
0
cod4

meme probléme
0
remy6969

j'ai le meme probleme pourtant jai acheter le jeu que faire svp aidez moi
0
mi.striker

c'est bon problemme resolut sa fais bien longton le problemme est :

si vous avez la vertion ripe sa veux dir quon vous installer pes ya une fenetre du dos qui s'afiche est le programe vas extrere tous seule attention sette vertion elle ne sinstalle pas corectemment sur vos PC c'est juste du copier coller danc il faux telecharger PES avec une image ou achter le ou avec ZIP parti par paarti

le patch sinstalle corectemment sur vista et sur xp sa pren un peux de temp a peux pré 5 min

telecharger le patch 1.2 avec le kit servere http://www.fpfrance.com/

et le 1.3 recomender pour les joueur enligne aler slt !! good game si ya dautre question nésiter pas

VIVE L'ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

desoler pour laurtographe lol mdrrr
0
remy6969

euh j'ai pas tous compris ce qu'il faut faire tu peux re expliquer stp :s
merci d'avance ^^
0