Pack multilingue
Darkhades
-
WUXI -
WUXI -
Bonjour,
Je viens vous voir aujourd'hui, car j'essaye d'installer les langues chinoises, japonaise et coréen sur mon pc.
Donc je vais dans mon panneau de configuration, langue, et je coche pour l'avoir, il me demande alors le CD de Win Xp, je le met, mais impossible de copier les fichiers dont j'ai besoin.
Donc j'aimerais savoir si quelques personnes aurait un lien ou je pourrais télécharger ce pack sur internet.
Je vous remercies.
Je viens vous voir aujourd'hui, car j'essaye d'installer les langues chinoises, japonaise et coréen sur mon pc.
Donc je vais dans mon panneau de configuration, langue, et je coche pour l'avoir, il me demande alors le CD de Win Xp, je le met, mais impossible de copier les fichiers dont j'ai besoin.
Donc j'aimerais savoir si quelques personnes aurait un lien ou je pourrais télécharger ce pack sur internet.
Je vous remercies.
A voir également:
- Pack multilingue
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier multilingue canadien windows 11 - Forum Windows
- Le clavier Français (Canada) n'existe plus! ✓ - Forum Windows
- U accent grave clavier canadien multilingue ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Pourquoi avoir ce Pack là ?
Il faut absolument installé XP dans la langue désiré pour plus de compatibilité :/ les packs multilangues ne sont pas recommandés :s
Il faut absolument installé XP dans la langue désiré pour plus de compatibilité :/ les packs multilangues ne sont pas recommandés :s
Pourquoi? bin c'est simple, j'apprends le japonais en ce moment et j'aimerais bien parler avec ma belle sœur qui parle couramment le japonais avec elle pour m'entrainer.
De plus j'ai téléchargé des jeux japonais qui ne sont jamais sortis en France, malheureusement, tant que je ne peux pas lire le japonais, de 1 je ne comprend rien et de 2 les jeux fonctionnes très mal ^^
https://www.systransoft.com/fr/
J'ai besoin de pouvoir correqspondre en chinois avec mon PC
Jusqu'à présent je cliquer sur langue régionale, langue extrême orient et détail : chinois simplifié.
J'ai le clavier américain mais qui ne transforme pas le pinyin en caractère chinois.
J'ai XP pro.
Pouvez-vous m'aider, c'est urgent,
Merci d'avance.
Meifen