Pack multilingue

Darkhades -  
 WUXI -
Bonjour,
Je viens vous voir aujourd'hui, car j'essaye d'installer les langues chinoises, japonaise et coréen sur mon pc.
Donc je vais dans mon panneau de configuration, langue, et je coche pour l'avoir, il me demande alors le CD de Win Xp, je le met, mais impossible de copier les fichiers dont j'ai besoin.

Donc j'aimerais savoir si quelques personnes aurait un lien ou je pourrais télécharger ce pack sur internet.
Je vous remercies.

2 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Pourquoi avoir ce Pack là ?
Il faut absolument installé XP dans la langue désiré pour plus de compatibilité :/ les packs multilangues ne sont pas recommandés :s
0
Darkhades

Ma langue désiré restera le français, mais j'aimerais avoir le pack multilingue pour voir le japonais/chinois et pouvoir l'écrire aussi.
Pourquoi? bin c'est simple, j'apprends le japonais en ce moment et j'aimerais bien parler avec ma belle sœur qui parle couramment le japonais avec elle pour m'entrainer.
De plus j'ai téléchargé des jeux japonais qui ne sont jamais sortis en France, malheureusement, tant que je ne peux pas lire le japonais, de 1 je ne comprend rien et de 2 les jeux fonctionnes très mal ^^
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > Darkhades

Utilise plutôt un logiciel de traduction ;)

https://www.systransoft.com/fr/
0
Darkhades > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

Euh, si j'utilise un logiciel de traduction, ca mettra les caractères chinois, japonais?
0
WUXI

Bonjour,.

J'ai besoin de pouvoir correqspondre en chinois avec mon PC
Jusqu'à présent je cliquer sur langue régionale, langue extrême orient et détail : chinois simplifié.
J'ai le clavier américain mais qui ne transforme pas le pinyin en caractère chinois.
J'ai XP pro.
Pouvez-vous m'aider, c'est urgent,
Merci d'avance.
Meifen
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

0
Darkhades

Non mais je vois aucun caractère, ce que je vois a la place sont des petits carré avec des chiffres a l'intérieur...
0