Pc portable bloqué

Fermé
amalouta - 5 nov. 2008 à 16:55
amalouta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 20:02
Bonjour,
slt,j'ai un gro prob j mis un mots de passe pour la session administrateur,mais quand j volu ouvrir mon pc il me di que c pas le bon mot de passe pourtant j suis sur que c le bon mot de passe j'ai esseyer avec le mode sans echec mais ca marche p!!
svp si quelqu'un a une idee!!
merci d'avence!
mon pc est un portable lg
A voir également:

2 réponses

il faut restaurer l'ordinateur au moment où tu l'as acheté tu vas perdre toutes tes données mais tu pourras de nouveau l'utiliser. pour sa tu aurais besoin du manuel qui guidera dans les étape.
0
merci por l'aide,mais est ce que il n'y a p d'autres possibilité car j des fichier interessents q j veux p les perdre??
0
une session depuis une autre session tu dois supprimer le mot de passe car sinon il y est des chance que sa ne fonctionne pas à nouveau
0
amalouta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 18:33
slt, j pas bien compris est ce que tu peu m'expliquer merci
0
amalouta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 > amalouta Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 20:02
slt,aider moi svp c tres urgent!
merci pour tous
0