Brancher un écran de pc sur un pc portable

Fermé
Systematik - 5 nov. 2008 à 15:46
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 6 déc. 2008 à 11:56
Bonjour,

j'ai un pc portable et un écran de pc j'arrive à brancher l'ecran sur le pc pour avoir un étendue du bureau sur les deux écrans mais je souhaiterai faire un truc qui est de bloquer le curseur de la souris que sur l'écran du pc portable (pour pas quelle aille dans l'autre ecran) et puis désactiver ce blocage pour qu'elle puisse se balader sur l'autre écran.


Est ce qu'il un logiciel qui permet cela ?


merci.
A voir également:

3 réponses

bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
5 nov. 2008 à 15:49
Je crois qu'un tel logiciel n'existe pas.

Bzil.
0
Ce n'est pas un logiciel qu'il te faut, mais une carte graphique ayant 2 RAMDACs. C'est dans la config de ta carte graphique que tu peux régler ces options. Mais je ne pense pas que tu dispose d'une carte graphique avec 2 RAMDACs sur un PC portrable. Je ne sais même pas si ça existe sur PC portable, ou alors attention le prix...
0
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
6 déc. 2008 à 11:56
Si sur un pc portable ça "existe", ce que je veu dire c'est qu'en faite tu a donc un branchement d'écran (DVI) derrière ton pc et donc tu a une image sur l'écran de ton pc portable et l'autre image sur l'écran externe. voila j'espère que ça va t'aider sur ce bonne journée!

Bzil.
0