Telechargement
nirvana
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour a tous
mon prôblème est le suivant:
lorsque je veux télécharger des programmes, le message de windows ci-dessous apparait:
Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.
Je pense n'avoir modifié aucun paramètre car jusqu'à hier je pouvais télécharger.
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution.
merci d'avance
mon prôblème est le suivant:
lorsque je veux télécharger des programmes, le message de windows ci-dessous apparait:
Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.
Je pense n'avoir modifié aucun paramètre car jusqu'à hier je pouvais télécharger.
Pouvez-vous m'aider à trouver la solution.
merci d'avance
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Si tes parametres ont changés "seuls" (Sans ton intervention) c'est qu'un programme l'a peut-etre fait. Tu as gagné (facon de parler) un coup d'antivirus et d'antispyware...
Sinon, essaie Mozilla Firefox au lieu de Internet Explorer, c'est un navigateur plus agréable (Anti popup et gestion des telechargements intégrés)
a+
dje-dje
Sinon, essaie Mozilla Firefox au lieu de Internet Explorer, c'est un navigateur plus agréable (Anti popup et gestion des telechargements intégrés)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres