Gros problème de lenteur et de connexion PC

Fermé
hocinoun - 5 nov. 2008 à 15:08
 hocinoun - 18 nov. 2008 à 16:03
Bonjour,

j'ai un gros problème de pc,alors en fait il est extrêmement long genre pour se connecter a internet le temps que la page s'affiche ca met 15mn!j'ai vraiment du mal a effectuer des recherches et pour me connecter il rame.
Je ne m'y connais pas du tout en ordinateur,pourriez vous svp me dépanner.
En vous remerciant par avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

nalnal13 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 4
5 nov. 2008 à 15:17
Bonjour,
Pour commencer :
1: As-tu un anti-virus? si oui analsye ton pc en mode sans échec puis fais la mise a jour et analyse en mode normal
2: As-tu un pare-feux? Si oui modifie les paramètres
3: As-tu spybot? si oui mise a jour + analyse
4: As-tu ccleaner? si oui mise à jour puis analyse
0
franchement je vous dis la vérité j'en sais rien car c'est un vieux pc portable qu on ma donné hier et que j ai récupéré en l'état.
et je ne sais pas s'il ya ou non d anti virus et je ne sais pas ce que c est le mode sans échec??
pour le reste c est pareil j en ai aucune idée
excusez moi mais si vous pouviez m'indiquez plus en détail ce que je dois télécharger ce serait plus facile car vraiment je suis nul.
merci beaucoup pour votre aide
0
nalnal13 Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 4
5 nov. 2008 à 17:16
Pour commencer il faudrait un antivirus : AVAST edition familliale GRATUIT :D
Si yen a un comme NORTON, ANTIVIR, BITDEFENDER... les désintaller

le parefeux, windows en ai déja équipé , il suffi de l'activé

spybot c'est anti spyware GRAUIT ;D

ccleaner nettoyage du pc GRATUIT aussi ;)

tout ceci est téléchargeable à partir d'un moteur de recherche comme google.
0
re bonjour,donc depuis le temps j'ai bien essayé d'installer avast edition famililale mais rien n'y fais une fois qu'il s'installe et que je double clique dessus pour l'ouvrir ca me met ca:
C:/Program Files/Alwil Software/Avast4/ashAvast.exe n'est pas une application valide.

JAI ESSAYE DE LE DESINSTALLER ET DE LE REINSTALLER PLUSIEURS MAIS IL N Y A PAS MOYEN CA NE MARCHE PAS§
0
hocinoun > hocinoun
18 nov. 2008 à 16:03
jai egalement essayé de telecharger spybot et ccleaner mais jai exactement le meme probleme qu pour avast!!!si quelqun pouvait m'aider se serait gentil.merci par avance
0