Perdu peripherique audio

pomibab -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun son sur mon PC - dans le panneau de config, on m'indique Pas de peripherique audio. Le problème s'est passé après que j'ai disinstallé Photoshop - j'ai du faire une grosse Betise, je suis archinulle avec ses machins - pouvez vous me repondre en lagage simplissime, merci - URGENT
A voir également:

3 réponses

nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre 4

Bonjour,

Il faudrait que tu réinstalles le pilote de ta carte son.
Va sur https://www.touslesdrivers.com/ puis mes drivers, lancer la détection (instalel le programme ma config) puis cherche le driver de ta carte audio.
0
pomibab

merci de votre réponse, mais je peux arriver a me connecter avec le site que vous me conseillez. Y a-il une autre solution (je suis leurs indications mais il n'y a pas de suite - je suis restée un bon moment en appuyant sur leur bouton, mais pas meche !!!
0
nalnal13 Messages postés 88 Statut Membre 4

si c'est une carte audio intégré, va sur le site de ta carte mère et télécharger le driver audio. Si c'est une que tu as ajouté réinstalle-la à partir du cd.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Sur le site de ta carte mère, oui si ce n'est pas un PC de marque. Mais si c'est un PC de marque tu ne la trouveras pas ; c'est sur le site du fabricant du PC qu'il faut aller.

Et si tu veux autre chose que des généralités et avoir un lien à partir duquel tu pourras télécharger le pilote de ta carte son indique la marque et le modèle
- de ton PC si c'est un PC de marque.
- de ta carte mère dans le cas contraire.
0