Perdu peripherique audio
pomibab
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun son sur mon PC - dans le panneau de config, on m'indique Pas de peripherique audio. Le problème s'est passé après que j'ai disinstallé Photoshop - j'ai du faire une grosse Betise, je suis archinulle avec ses machins - pouvez vous me repondre en lagage simplissime, merci - URGENT
Je n'ai plus aucun son sur mon PC - dans le panneau de config, on m'indique Pas de peripherique audio. Le problème s'est passé après que j'ai disinstallé Photoshop - j'ai du faire une grosse Betise, je suis archinulle avec ses machins - pouvez vous me repondre en lagage simplissime, merci - URGENT
A voir également:
- Perdu peripherique audio
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu réinstalles le pilote de ta carte son.
Va sur https://www.touslesdrivers.com/ puis mes drivers, lancer la détection (instalel le programme ma config) puis cherche le driver de ta carte audio.
Il faudrait que tu réinstalles le pilote de ta carte son.
Va sur https://www.touslesdrivers.com/ puis mes drivers, lancer la détection (instalel le programme ma config) puis cherche le driver de ta carte audio.
pomibab
merci de votre réponse, mais je peux arriver a me connecter avec le site que vous me conseillez. Y a-il une autre solution (je suis leurs indications mais il n'y a pas de suite - je suis restée un bon moment en appuyant sur leur bouton, mais pas meche !!!
si c'est une carte audio intégré, va sur le site de ta carte mère et télécharger le driver audio. Si c'est une que tu as ajouté réinstalle-la à partir du cd.
Bonjour,
Sur le site de ta carte mère, oui si ce n'est pas un PC de marque. Mais si c'est un PC de marque tu ne la trouveras pas ; c'est sur le site du fabricant du PC qu'il faut aller.
Et si tu veux autre chose que des généralités et avoir un lien à partir duquel tu pourras télécharger le pilote de ta carte son indique la marque et le modèle
- de ton PC si c'est un PC de marque.
- de ta carte mère dans le cas contraire.
Sur le site de ta carte mère, oui si ce n'est pas un PC de marque. Mais si c'est un PC de marque tu ne la trouveras pas ; c'est sur le site du fabricant du PC qu'il faut aller.
Et si tu veux autre chose que des généralités et avoir un lien à partir duquel tu pourras télécharger le pilote de ta carte son indique la marque et le modèle
- de ton PC si c'est un PC de marque.
- de ta carte mère dans le cas contraire.