Prob explorer.exe

yanoxletox -  
 yanoxletox -
Bonjour a tous!
voila, j'ai un prob avec l'explorer.exe dans Windows XP. ds l'onglet applications de la gestions des taches mon explorer bouffe environ 163Mo==>le pc rame à donf!

je suis donc obligé de terminer le processus et de relancer l'explorer.exe en tapant ds l'ongelt executer une nouvelle tache. et là, l'explorer revient à un niveau normale d'environ 23 à 40Mo...

j'avais deja eu ce prob sur mon autre HD avec xp et je l'avais résolu en modifiant un truc ou en enlevant un parametre ds la base de registre...mais impossible de me souvenir de la manip...

Help Help!!

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
t'es clean niveau virus?
t'es à jour sur Windows Update?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
nabo Messages postés 12 Statut Membre

salut, alors moi je te propose de faire un passage sur le site secuser.com ton probleme ressemble pas mal a korgo enfin lance un antivirus en ligne.

je suis petit ouais et alors ca pose un probleme !!!
0
yanoxletox

bah en fait oui je pense etre clean niveau virus j'ai norton 2004 pro et je le lance régulièrement...
mais comme indiqué j'avais déjà eu ce prob et ct un parametres à supprimer ds la base de registre...
en tout cas, je suis ouvert a tout proposition et je vais faire un tour sur le site.
0
yanoxletox

bon bah je viens du site secuser.com et il ne décrive pas exactement les caractéristique du virus korgo...
retour à la case départ...
d'autres idées??
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Sur le site secuser tu peux faire un scan en ligne.
Je pense que c'est ce qui t'etait suggéré...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
yanoxletox > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

ah ok. désolé je n'avais pas compris...
merci de vos réponses...
0