Eurosport france en ligne

allezmalherbe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
allezmalherbe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe un site ou lien lien pour regarder eurosport france, mais qui marche, parce que l'on tombe tout le temps sur des trucs qui ne marchent pas.
Voila et merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

A la base Eurosport france est une chaîne payante.

Je ne vois pas l'intérêt pour les dirigeants de la chaîne de mettre Eurosport en ligne

au risque de perdre des milliers de clients.

c'est ce qui justifie à l'origine mon abonnement à Canal sat(ex TPS)
2
allezmalherbe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je comprends, mais je voudrais trouver un moyen de le regarder en streaming par exemple !
0
allezmalherbe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gratuitement quoi !
0

Svp c'est urgent,
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Gros malin, le tocard t'as pas besoin de le rajouter.
noob
0
toutou

abonnes toi tocard !
-4