Le système ne repond plus
UC
Messages postés
44
Statut
Membre
-
UC Messages postés 44 Statut Membre -
UC Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit pour vous dire que j'ai un problème avec mon système, Il démarre mais le blem c'est que des que je surf sur internet 5 minutes plus tard le système ne repond plus et faut que je le redemare et ca refait pareil , mais quand je suis en mode sans echec mon pc a une bonne performance et il est rapide et tout va mieux pouvez vous m aider a résoudre ce blem merci
Je vous écrit pour vous dire que j'ai un problème avec mon système, Il démarre mais le blem c'est que des que je surf sur internet 5 minutes plus tard le système ne repond plus et faut que je le redemare et ca refait pareil , mais quand je suis en mode sans echec mon pc a une bonne performance et il est rapide et tout va mieux pouvez vous m aider a résoudre ce blem merci
A voir également:
- Le système ne repond plus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
5 réponses
a mon avis tes bourrer des fichier inutiles sur ton dd et sa bloque
nettoye le prend logiciel CCLEANER !
nettoye le prend logiciel CCLEANER !
bonsoir,je sais que c est une question toute bete mais mise le part le fait quand tu vas sur internet, si tu utilises ton pc sans aller sur le net , il te fait la meme chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question