Encoder film de plus de 3 heures

Fermé
adriien Messages postés 54 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 août 2004 à 13:56
 nana - 28 nov. 2007 à 12:17
Bonjour,

Voila mon probleme je souhaite encoder un film de plus de 3 heurs (3 heure 15 pour etre preci), et je voualis donc savoir s'il étai posible de faire tenir le film sur un cd de 700 MO en gardant un bonne qualité d'image ?

J'ai deja esayé avec comme codec Xvid MPEG 4 mais la qualité d'image est plus que mediocre ce qui me derange fortement !

Je voulais donc savoir s'il exister des codec plus puissant si oui quel est leur nom ou s'il faut pluto que je compte a rentrer le film sur 2 cd ?

Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien

4 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
5 août 2004 à 14:00
Pour moi (mais ce n'est que mon humble avis) tu ferais mieux de la mettre sur deux cd... c pas ce que ca coute un cd...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
Salut, à mon avis, met le sur 2cd sans hesiter, avec 2 pass (je crois que c sa le mot)...
0
Bonjour, comment on peut telecharge
0
slt je veudrais télécharger le film spider men les 3 parties , mais comment on peut télecharge
0