Encoder film de plus de 3 heures
adriien
Messages postés
55
Statut
Membre
-
nana -
nana -
Bonjour,
Voila mon probleme je souhaite encoder un film de plus de 3 heurs (3 heure 15 pour etre preci), et je voualis donc savoir s'il étai posible de faire tenir le film sur un cd de 700 MO en gardant un bonne qualité d'image ?
J'ai deja esayé avec comme codec Xvid MPEG 4 mais la qualité d'image est plus que mediocre ce qui me derange fortement !
Je voulais donc savoir s'il exister des codec plus puissant si oui quel est leur nom ou s'il faut pluto que je compte a rentrer le film sur 2 cd ?
Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
Voila mon probleme je souhaite encoder un film de plus de 3 heurs (3 heure 15 pour etre preci), et je voualis donc savoir s'il étai posible de faire tenir le film sur un cd de 700 MO en gardant un bonne qualité d'image ?
J'ai deja esayé avec comme codec Xvid MPEG 4 mais la qualité d'image est plus que mediocre ce qui me derange fortement !
Je voulais donc savoir s'il exister des codec plus puissant si oui quel est leur nom ou s'il faut pluto que je compte a rentrer le film sur 2 cd ?
Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
A voir également:
- Encoder film de plus de 3 heures
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils