Comment eviter de booter directement sur unOS
Spotwar88
-
Spotwar88 -
Spotwar88 -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai deux systèmes d'exploitations installés (linux et XP) mais j'ai désinstallé linux depuis deja pas mal de temps
Ces deux OS sont sur un meme disque dur mais sur des partirions différente (normal :) )
Apres le boot je devais choisir entre linux et XP (meme en ayant linux supprimé.
jusque la aucun probleme mais aujourd'hui j'ai supprimé les partitions de linux pour avoir pus d'espace disque
Et la au redémarrage problème le PC boot directement sur linux mais étant supprimé il met une erreur.
Donc j'aurai savoir comment je peut enlever ce boot automatique voir supprimer le choix linux afin de pouvoir rebooter sur XP.
Merci d'avance pour votre aide.
Spotwar88
Voici mon problème:
J'ai deux systèmes d'exploitations installés (linux et XP) mais j'ai désinstallé linux depuis deja pas mal de temps
Ces deux OS sont sur un meme disque dur mais sur des partirions différente (normal :) )
Apres le boot je devais choisir entre linux et XP (meme en ayant linux supprimé.
jusque la aucun probleme mais aujourd'hui j'ai supprimé les partitions de linux pour avoir pus d'espace disque
Et la au redémarrage problème le PC boot directement sur linux mais étant supprimé il met une erreur.
Donc j'aurai savoir comment je peut enlever ce boot automatique voir supprimer le choix linux afin de pouvoir rebooter sur XP.
Merci d'avance pour votre aide.
Spotwar88
A voir également:
- Comment eviter de booter directement sur unOS
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment éviter les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Booter sur clé usb sans passer par le bios ✓ - Forum Windows 10
- Boot sur USB sans avoir l'option dans le BIOS - Forum Windows
6 réponses
Dans la fenêtre «Démarrage et récupération», sous la rubrique «Démarrage du système», cliquez sur le bouton Modifier pour modifier les options du démarrage ;
boot.ini
boot.ini
Le probleme c'est que je ne peut plus acceder a XP
il boot tout de suite sur linux
je n'est meme plus le choix linux/XP
il boot tout de suite sur linux
je n'est meme plus le choix linux/XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question