Probleme de connection avec internet, erreur

nicolas -  
 schnequefax -
bonjour a tous!!
voila je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai installé XP pro avec le service pack 1, tous les drivers de la carte mère, chipset...antivir xp que j'ai mis a jour ainsi qu'un pare feu...
je suis abonné a internet via numéricable mais mon probleme c'est qu'une erreur fatale est survenu, mon pc a redémarré, j'ai alors essayé de me connecté a internet mais au bout d'une minute voir moins, internet coupe et le pc redémarre
le message d'erreur indique:
C:\windows\Minidump\mini080304-04.dmp
C:\DOCUME~1\RBCCA~1\LOCALS~1\Temp\WER9.tmp.dir00\sysdata.xml
les mises a jour via win update ont été effectué mais rien a faire les connections sur internet sont quasis impossible mais le pc tourne normalement sans internet!!
je suspecte un virus mais lequel d'autant que antivir xp n'a rien décelé malgrès sa mise a jour!!!
merci de m'éclairer et de m'aider dans mon malheur!!!
merci de répondre SALUT
A voir également:

2 réponses

jp

Merci pour l'information et bonne chance. :-)
0
schnequefax

Bonjour

je suis abonne a numericable et je rencontre le meme genre de probleme. La connection est bien evidente car elle tourne sur linux a une vitesse tres correct 512k. Par contre pour xp c est autre chose. En effet le pc ce connect a internet et au bout de quelques pages telechargees tres lentement l internet disparait, encore heureux qu il ne me redemarre pas mon ordi. si quelqu un pouvait me donner un reponse par avance merci
0