Problème durée connection internet

jp -  
csf57 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut m'aider ?
Ma connection internet s'interrompt après quelques minutes. Pour pouvoir me reconnecter, je dois éteindre mon ordinateur puis le rallumer -> c'est reparti pour quelques minutes... :-(
A voir également:

3 réponses

nicolas
 
hello
j'ai un probleme quasi identique sauf que mon pc redémarre tous seul lorsque la connection se coupe et la durée de connection n'excede pas une minute!!!
j'ai posté un message sur le forum pour trouver de l'aide, consulte le si y a des réponses, y a de forte chance que l'on possede le meme probleme!!!
bon courage salut
0
JAMES
 
Je viens d'avoir exactement le même problème que Nicolas. Un pote m'a signalé que le vers Korgo serait à l'origine du problème.
Un scan avec un bon antivirus du disque local s'impose pour l'éradiquer suivi d'une mise à jour des failles de sécurité sous Windows qui seraot la cause du problème.

Bon courage !
0
csf57 Messages postés 13 Statut Membre
 
a parament vous avez le virus blaster ou sasser , pour le suprimer allez sur le site de darty.com dans la collone de gauche clic sur virus blaster sasser. bonsoir
0