A voir également:
- Problème durée connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
hello
j'ai un probleme quasi identique sauf que mon pc redémarre tous seul lorsque la connection se coupe et la durée de connection n'excede pas une minute!!!
j'ai posté un message sur le forum pour trouver de l'aide, consulte le si y a des réponses, y a de forte chance que l'on possede le meme probleme!!!
bon courage salut
j'ai un probleme quasi identique sauf que mon pc redémarre tous seul lorsque la connection se coupe et la durée de connection n'excede pas une minute!!!
j'ai posté un message sur le forum pour trouver de l'aide, consulte le si y a des réponses, y a de forte chance que l'on possede le meme probleme!!!
bon courage salut
Je viens d'avoir exactement le même problème que Nicolas. Un pote m'a signalé que le vers Korgo serait à l'origine du problème.
Un scan avec un bon antivirus du disque local s'impose pour l'éradiquer suivi d'une mise à jour des failles de sécurité sous Windows qui seraot la cause du problème.
Bon courage !
Un scan avec un bon antivirus du disque local s'impose pour l'éradiquer suivi d'une mise à jour des failles de sécurité sous Windows qui seraot la cause du problème.
Bon courage !