Recherche programmeur sas
charlotte444
-
v_bourcier Messages postés 3 Statut Membre -
v_bourcier Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je réalise une thèse d'exercice en pharmacie. Mon programmeur vient de me lâcher. Je recherche donc un programmeur sas (ou autre logiciel statistique) pour analyser mes données relatives à mon étude. Qui peut- me venir en aide? ou m'indiquer un lien?
merci
je réalise une thèse d'exercice en pharmacie. Mon programmeur vient de me lâcher. Je recherche donc un programmeur sas (ou autre logiciel statistique) pour analyser mes données relatives à mon étude. Qui peut- me venir en aide? ou m'indiquer un lien?
merci
A voir également:
- Recherche programmeur sas
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour Charlotte,
Analyser un jeu de données prend énormément de temps. A quoi ressemble la base ? Y a t-il déjà un plan de prévu
sur le nettoyage des données et les tableaux statistques à produire ?
Véronique
veronique.bourcier@sasreference.fr
Message d'origine
Analyser un jeu de données prend énormément de temps. A quoi ressemble la base ? Y a t-il déjà un plan de prévu
sur le nettoyage des données et les tableaux statistques à produire ?
Véronique
veronique.bourcier@sasreference.fr
Message d'origine