Se connecter en résau a 2 avec...
Résolu
Sossopsg
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Sossopsg Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sossopsg Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème pour me connecter en wi-fi avec l'ordinateur portable de mon frère et l'ordinateur fixe de toute la famille en même temps...
Un ami m'a recommandé une clé Usb "D-Link Dwa-110 Clé USB WIRELESS G.
Au début on poubait mais maintenant on y arrive plus a se connecter ensemble en wifi sur le même resau.
Comment faire, si quelq'un la ?
Merci d'avance et a bientôt sur LE forum
Un ami m'a recommandé une clé Usb "D-Link Dwa-110 Clé USB WIRELESS G.
Au début on poubait mais maintenant on y arrive plus a se connecter ensemble en wifi sur le même resau.
Comment faire, si quelq'un la ?
Merci d'avance et a bientôt sur LE forum
A voir également:
- Se connecter en résau a 2 avec...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
8 réponses
Lorsque vous vous connecter en meme temps que se passe t-il exactement?
Essaye de preciser un peu plus ton probleme silteplait
Essaye de preciser un peu plus ton probleme silteplait
C'est parce que ta connexion n'est pas partagée (mode routeur non activé dans les paramètres de ton modem).
Ok, quand on se connecte ensemble il y a d'abord un panneau jaune qui dit que 2 connexions possédant la même adresse Ip qui se "confrontent" et alors on ne peut y aller ensemble...
Alors que la clé USB que je met dans l'ordinateur devrait faire qu'on peut y aller a deux...
Alors que la clé USB que je met dans l'ordinateur devrait faire qu'on peut y aller a deux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est bien sa le probleme
Il faut que tu aille sur ton compte internet de ton FAI ( Fournisseur d'Accées a Internet) et que dans les parametres tu regles ton Modem en routeur ( que tu active cette fonctionnalité )
Il faut que tu aille sur ton compte internet de ton FAI ( Fournisseur d'Accées a Internet) et que dans les parametres tu regles ton Modem en routeur ( que tu active cette fonctionnalité )
Ok vraiment super votre rapidité et tout je vais regler sa tout de suite
Encore merci et A+ sur le forum
Encore merci et A+ sur le forum