Se connecter en résau a 2 avec...

Résolu
Sossopsg Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sossopsg Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème pour me connecter en wi-fi avec l'ordinateur portable de mon frère et l'ordinateur fixe de toute la famille en même temps...
Un ami m'a recommandé une clé Usb "D-Link Dwa-110 Clé USB WIRELESS G.
Au début on poubait mais maintenant on y arrive plus a se connecter ensemble en wifi sur le même resau.
Comment faire, si quelq'un la ?

Merci d'avance et a bientôt sur LE forum
A voir également:

8 réponses

C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Lorsque vous vous connecter en meme temps que se passe t-il exactement?

Essaye de preciser un peu plus ton probleme silteplait
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

C'est parce que ta connexion n'est pas partagée (mode routeur non activé dans les paramètres de ton modem).
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je pense aussi a sa mais comme avant sa marchait...
0
Sossopsg Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, quand on se connecte ensemble il y a d'abord un panneau jaune qui dit que 2 connexions possédant la même adresse Ip qui se "confrontent" et alors on ne peut y aller ensemble...
Alors que la clé USB que je met dans l'ordinateur devrait faire qu'on peut y aller a deux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc c'est bien sa le probleme

Il faut que tu aille sur ton compte internet de ton FAI ( Fournisseur d'Accées a Internet) et que dans les parametres tu regles ton Modem en routeur ( que tu active cette fonctionnalité )
0
Sossopsg Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok vraiment super votre rapidité et tout je vais regler sa tout de suite
Encore merci et A+ sur le forum
0

Derien et Bonne fin de journée

PS:Noublie pas de passer ton post en resolu ^^
0

Voila je viens d'essayer et on peut se connecter ensemble

Mille Merci
Je passe le topic en résolu
0