Lapparition de barre de langue gago223 - Dernière réponse le 5 nov. 2008 1 réponse Bonjour, la barre de langue ne m'apparait pas comment malgré je le recommande comment peux-je l'apparaitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur panneau de configuration, options régionales et linguistiques, langues, détails, barre de langue, afficher la barre de langue sur le bureau gago223 merci merci pour votre aide nous sommes tjrs besoin de gens comme vous Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur panneau de configuration, options régionales et linguistiques, langues, détails, barre de langue, afficher la barre de langue sur le bureau gago223 merci merci pour votre aide nous sommes tjrs besoin de gens comme vous