Microsoft 2007 est bloqué

Fermé
hayezm34 - 5 nov. 2008 à 10:49
 hayezm34 - 6 nov. 2008 à 10:01
Bonjour,

Hier Microsolft 2007 (Excel, Word et Office 2007) fonctionnait très bien. Depuis ce matin, tout est bloqué. Je peux les ouvrir. Je peux ouvrir les fichiers, mais je ne peux pas les modifier, ni fowarder les message, ni rédiger les messages. Sur Word, un message apparaît "this modification is not allowed because the selection is locked".
Je ne sais pas comment débloquer la situation.
Je vous remercie de m'aider, car dans mon travail je suis totalement bloquée.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:53
Salut,

Est ce que tu as acheté office ou bien il était dans ton ordinateur quand tu l'as acheté car si ce message apparait, La version d'evaluation d'office est terminée et tu doit acheter la version complète. J'ai eu le même problème

A+
0
hayezm35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 10:56
Un ami me l'a installé.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 11:10
Donc tu doit l'acheter car Office ne va pas s'activer. C'est une version illégale le logiciel que tu as.

A+
0
hayezm35 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 11:55
Je pense qu'il a activer un cracker, si je ne me trompe pas. Il faut dire que je n'y connaît rien.
Pour tout expliquer, l'installation a eu lieu la semaine dernière. Au début le cracker a été mal installé, si bien qu'un compte à rebours s'affichait à chaque fois que j'ouvrais Word, Excel, ou Office. Il me l'a réinstallé, et le compte à rebours ne s'affichait plus. Je ne comprends pas pourquoi maintenant, cela ne marche pas. Cet ami m'a dit que cela ne s'était pas produit pour lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
revilo56 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 2
5 nov. 2008 à 12:55
c'est vrai que le pack office 2007 est encore trop cher . As-tu essayé la nouvelle version d'Open Office (qui est gratuit, lui!) ??
0
Merci pour vos conseils. J'ai trouvé la solution, j'ai acheté le Pack office. Il est vrai qu'il est hors de prix, mais bon ....
0