A voir également:
- Microsoft 2007 est bloqué
- Microsoft office - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:53
5 nov. 2008 à 10:53
Salut,
Est ce que tu as acheté office ou bien il était dans ton ordinateur quand tu l'as acheté car si ce message apparait, La version d'evaluation d'office est terminée et tu doit acheter la version complète. J'ai eu le même problème
A+
Est ce que tu as acheté office ou bien il était dans ton ordinateur quand tu l'as acheté car si ce message apparait, La version d'evaluation d'office est terminée et tu doit acheter la version complète. J'ai eu le même problème
A+
hayezm35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 10:56
5 nov. 2008 à 10:56
Un ami me l'a installé.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 11:10
5 nov. 2008 à 11:10
Donc tu doit l'acheter car Office ne va pas s'activer. C'est une version illégale le logiciel que tu as.
A+
A+
hayezm35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 11:55
5 nov. 2008 à 11:55
Je pense qu'il a activer un cracker, si je ne me trompe pas. Il faut dire que je n'y connaît rien.
Pour tout expliquer, l'installation a eu lieu la semaine dernière. Au début le cracker a été mal installé, si bien qu'un compte à rebours s'affichait à chaque fois que j'ouvrais Word, Excel, ou Office. Il me l'a réinstallé, et le compte à rebours ne s'affichait plus. Je ne comprends pas pourquoi maintenant, cela ne marche pas. Cet ami m'a dit que cela ne s'était pas produit pour lui.
Pour tout expliquer, l'installation a eu lieu la semaine dernière. Au début le cracker a été mal installé, si bien qu'un compte à rebours s'affichait à chaque fois que j'ouvrais Word, Excel, ou Office. Il me l'a réinstallé, et le compte à rebours ne s'affichait plus. Je ne comprends pas pourquoi maintenant, cela ne marche pas. Cet ami m'a dit que cela ne s'était pas produit pour lui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
revilo56
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
2
5 nov. 2008 à 12:55
5 nov. 2008 à 12:55
c'est vrai que le pack office 2007 est encore trop cher . As-tu essayé la nouvelle version d'Open Office (qui est gratuit, lui!) ??