Messenger Discovery 1.5 BUG
Résolu
Maeeva
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de telecherger MessengerDiscovery 1.5 qui a l'air de bien fonctionner..
Le seul problème c'est que je ne peux pas faire fermer les fenetres de conversations. (Je fonctionne avec les onglets)
Exemple : J'ouvre une conversation, on parle, mon contact s'en va, je ferme la conversation mais elle se met dan la barre des taches et quand je la reouvre je ne peux plus cliquer dessus mais elle est toujours dans les onglets.
Merci de votre aide, si cela vous est deja arriver !
Je viens de telecherger MessengerDiscovery 1.5 qui a l'air de bien fonctionner..
Le seul problème c'est que je ne peux pas faire fermer les fenetres de conversations. (Je fonctionne avec les onglets)
Exemple : J'ouvre une conversation, on parle, mon contact s'en va, je ferme la conversation mais elle se met dan la barre des taches et quand je la reouvre je ne peux plus cliquer dessus mais elle est toujours dans les onglets.
Merci de votre aide, si cela vous est deja arriver !
A voir également:
- Messenger Discovery 1.5 BUG
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Bug chromecast - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
J'ai exactement le meme probleme que toi, j'avoue que c'est tres chiant...
Si quelqu'un connait la solution, ca serait simpa :)
Si quelqu'un connait la solution, ca serait simpa :)
exactement le même problème c'est la nouvelle version qui a ce bug car la version précédente n'avait pas ce bug mais je n'ai plus le fichier d'installation donc je suis coincé comme vous...
voila j'ai trouvé une réponse avec le lien pour le version de messenger discovery live juste précédente.
http://www.msgdiscovery.com/?act=attach&type=post&id=939
par contre il faut s'enregistrer sur le site de messenger discovery si vous ne l'avez pas encore fait!
bonne journée a tous
http://www.msgdiscovery.com/?act=attach&type=post&id=939
par contre il faut s'enregistrer sur le site de messenger discovery si vous ne l'avez pas encore fait!
bonne journée a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question