Messenger Discovery 1.5 BUG

Résolu/Fermé
Maeeva - 5 nov. 2008 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2010 à 18:01
Bonjour,
Je viens de telecherger MessengerDiscovery 1.5 qui a l'air de bien fonctionner..
Le seul problème c'est que je ne peux pas faire fermer les fenetres de conversations. (Je fonctionne avec les onglets)
Exemple : J'ouvre une conversation, on parle, mon contact s'en va, je ferme la conversation mais elle se met dan la barre des taches et quand je la reouvre je ne peux plus cliquer dessus mais elle est toujours dans les onglets.

Merci de votre aide, si cela vous est deja arriver !
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le meme probleme que toi, j'avoue que c'est tres chiant...

Si quelqu'un connait la solution, ca serait simpa :)
0
Aidez nous :(
0
exactement le même problème c'est la nouvelle version qui a ce bug car la version précédente n'avait pas ce bug mais je n'ai plus le fichier d'installation donc je suis coincé comme vous...
0
voila j'ai trouvé une réponse avec le lien pour le version de messenger discovery live juste précédente.

http://www.msgdiscovery.com/?act=attach&type=post&id=939

par contre il faut s'enregistrer sur le site de messenger discovery si vous ne l'avez pas encore fait!

bonne journée a tous
0
petiteraquette
17 nov. 2008 à 22:10
Euh quand j'essaye de télécharger le fichier, mon anti virus (avast) dit qu'il a ya un cheval de troie.. donc ca fait que je peux pas le télécharger ..
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 18:01
normal, messenger discovey transporte un trojan... moi je le savais pas. donc je l'ai désinstaller

bye bonne soirée tout le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon soir, j'ai messenger discovery 2 et je ne sais plus comment prendre l'image perso d'un de mes contacts merci de me répondre et m'expliquer comment faire.
0
Salut ! Je n'ai pas de solution a ton probleme mais moi aussi ça ne marche pas ! :( !imitate ne se telecharge pas sur mon ordinateur... et dsl si je t'es donné de l'espoir en t'ecrivant... :(

Bisous a tous ! !
0