Comment creer un fan club officiel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Kadhy Bah -
Bonjour,
J'aimerai creer un fan club officiel, quelqu'un pourrait il me donner les démarches à effectuer. Merci.

12 réponses

BONJOUR, le site ''je crée'' est très bon essayez-le!!

www.jecrée.com
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci j'ai essayer
c'est super pour
crée un fan club
bisous

je te propose de faire connaitre ton fan club en faisant un blog par exemple. apres tu peux faire des jeux , des fabrications , des fetes , des sorties... j'espere que ses infos pourront t'aider.
Moi aussii j'aurai aimé crée un fan club mais j'ignore comment on le fait alors svp aidez- moi
Messages postés
39
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
4
oui c pas francais
bonjour je ses pas comment faire un club et de moi.biz
je veux crée un fans club de michael jackson
bonjour, je me pose la même question je souhaiterais créer un fan club officiel et malheureusement je ny arrive pas...si qualqu'un sait comment faire svp aidez-nous


merci davance

lisa
Messages postés
39
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
4
ok allez sur www.webs.com sa va marché
ses pas francais aussi

ouai c vrai c null si c pa français
bonjour je suis de nice j aimerais savoir si des personnes connaisse un club a part les dauphins meme si c est pas un grand club^^
oh quelle coencidence je viens de ce club tu t'appelle comment?
bonjour,
je suis egalement a la recherche des lois sur les creation de fan club merci si vous avez des pistes :)
Bonjours,je crous q'il faut taper:comment faire son fan club!


...je crois...

Dsl si se n'est pa sa,vous me réponderez si se n'est pas sa!

cordialement
bonjour jen avait cree un est je ne me souvien plus jaimerai en creer un autre quelqun pourait maider envoyer moi par mail une reponse si vous en avait une laloudj@hotmail.fr
Créer le fan club de wizkid
bent tu vois tu le fais avec tes amies quoi tu fais sur ton ordi sur google

si tu es sur facebook tu peux